Points noirs ? Comment les éliminer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Hello ! Petite question aux esthéticienne !
Ma soeur voudrait savoir comment enlever ses points noirs sur le visage (zont T) en sachant que sur elle ils sont trop enfoncés donc elle arive pas à les percer et ne partent pas aves les patch ! Comment pourrais t elle faire ?
Merci
 
Re : Points noirs ? Comment les éliminer ?

un soin complet chez une esthéticienne, simple et radical,
 
Re : Points noirs ? Comment les éliminer ?

cc voila tout a fait ca sinon fume t elle? travail t elle dehors car si oui un soin ne suffira pas elle les aura toujours
 
Re : Points noirs ? Comment les éliminer ?

Merci les filles ! Alors non elle ne fume pas et fait des études trsè prenante donc elle vis cloîtrée dans sa chambre ! Mdr
 
Re : Points noirs ? Comment les éliminer ?

bon donc je pense qu un bon gommage une fois par semaine et un masque specifique pour cette zone ainsi qu une creme non pas pour peaux grasses attention
devrzit suffir
 
Re : Points noirs ? Comment les éliminer ?

salut je dirai comme les autres soit un bon nettoyage chez une esthéticienne une fois par mois,chez elle gommage et masque.ce qu'elle peut faire aussi c'est de chauffer de l'eau le mettre dans un bol se pencher au dessus mettre une serviette au dessus de sa tête comme ça la vapeur de l'eau va dilater ses pores, faire sortir sébum et point noir.donc elle fait ça pdt 10 min ensuite normalement elle verra pointer les comédons.ensuite elle desinfecte ses mains prend deux mouchoirs elle en met un sur chaque index et presse délicatement la surface ou il y a les points noirs.par la force de la pression de ses doigts le point noir sortira.
 
Re : Points noirs ? Comment les éliminer ?

l'esthéticienne reste le must effectivement mais elle peut aussi faire elle même un gommage puis un petit bain vapeur ( bol d'eau bouillante avec qq gouttes d'eucalyptus, petite serviette par dessus) pour faire suer la peau ensuite employer un tire comédons, désinfecter, petit masque spécifique par dessus (poudre d'argile c'est excellent) et elle devrait déjà voir une différence.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut