Points noirs, pores dilatés...help!!

dumoine

Nouveau Membre
Bonjour!! J'ai besoin d'aide sur ce point, j'ai beau faire gommages et masques, sur mon nez et mon front, mes pores sont dilatés. Si je "perce", bien sur il sort quelquechose mais ça n'arrange rien, le lendemain c pareil! Le menton c moins visible, mais je suis tenter d'y toucher et là aussi je me fais des marques :(
Comment faites vous? Et quelle marque utilisez-vous? merci d'avance!!!
 
Re : Points noirs, pores dilatés...help!!

Je vais faire court: savon d'alep a 40% d'huile de laurier, seronzinc en tonic après s'etre lavé le visage. Creme de jour hydrance légère d'avene.
Ca va t'aider sans agresser ta peau.
Et les gommages attention c'est une seule fois par semaine
 
Re : Points noirs, pores dilatés...help!!

Xena envoie moi le nom en texto stp ma belle, demain je vais me le prend le serozinc !!!
 
Re : Points noirs, pores dilatés...help!!

Tu me fais delirer toi!
Je tai déjà dit que jte kiiiiiiiife ? Mdrrr
 
Re : Points noirs, pores dilatés...help!!

Pharmacie parapharmacie
Serozinc c'est de la roche posey
Le savon dalep a40% dhuile de baies de laurier faut absolument que ce soit un vrai(oui oui ya des faux..) il doit avoir un aspect vieilli, vert pas tres ragoutant et une decouoe artisanale
 
Re : Points noirs, pores dilatés...help!!

Mon copain est pareil, il en a pleins sur le nez, je n'y connais rien, j'avais acheté des patch pour lui retirer, mais ca revient le lendemain meme en ayant fait un netoyant desincrustrant + creme hydratante !
J'ai commandé une lotion sur Club Créateur de Beauté on verra bien sinon je lui prendrai RDV dans un institut !
 
Cool j'ai tout trouvé... Par contre qd j'ai demandé le savon elle m'a dit que cetait pour la cellulite.. Mais c'est parce que ça gomme, non?
 
Re : Points noirs, pores dilatés...help!!

Le saon d'alep???? Pour la cellulite???? .........
Tout ce que je sais c'est avec celui à 40% dhuile de baies de laurier, ta peau est purifiee sans etre agressee.
 
Re : Points noirs, pores dilatés...help!!

Peut être ton masque et ton gommage ne sont pas adaptés.

pour ma part:
démaquillage avec lotion démaquillante micellaire universel de noreva.
je lave mon visage au savon d'alep( très bien pour les points noirs,n'écoute plus la dame,achète le).
je passe une pierre d'alun sur mon visage humide.
(le soir après cette étape je passe de l'eau précieuse).
je met une crème régénératrice à la baved'escargot (testé hier et déjà satisfaite!)
sinon c'est l'hydra+ de roc (merveilleuse!)


mes gommages/masque: 1x/sem, j'alterne:
gommage bioderma peau mixte à grasse+ masque à l'argile verte ou rhassoul.
et gommage doux caudalie + masque purifiant caudalie.


voilà! vraiment n'hésite pas avec le savon d'alep!
 
Re : Points noirs, pores dilatés...help!!

le matin et après ton gommage + masque tu peux utiliser de l'eau thermale ou même l'utiliser tout le temps.
 
Re : Points noirs, pores dilatés...help!!

dites les filles est ce que le savon d'alep conviendrait pr une petite de 8 ans 1/2?
 
Re : Points noirs, pores dilatés...help!!

Bien sûr le savon d'alep est à avoir dans toutes kes SDB pour l'hygiène de toute la famille.
Si ta fille n'a pas de pb de points noirs, penche plutôt pour un savon avec une concentration moins élevée en huile de baie de lauriers
 
Bizarre!! Bon bah je vais le prendre!! Sinon a parashop ( oui on a fait tous les mags d'esthetique), ma pote a pris toute la gamme bioderma : désincrustant pores, resserage de pores, crème hydratante légère (moins chère que la mienne) crème teintée absorbante (je lai prise aussi) et gel moussant visage.. Bref on verra qui réussit le plus vite LOL!!!
 
Re : Points noirs, pores dilatés...help!!

Bien sûr le savon d'alep est à avoir dans toutes kes SDB pour l'hygiène de toute la famille.
Si ta fille n'a pas de pb de points noirs, penche plutôt pour un savon avec une concentration moins élevée en huile de baie de lauriers

si justement la pauvre elle me fait de l'acnééééé aiiiieee:hi:
 
Re : Points noirs, pores dilatés...help!!

si justement la pauvre elle me fait de l'acnééééé aiiiieee:hi:

Aïe! Alors commence par le commencement en lui nettoyant le visage matin et soir sans s'acharner avec le SA 40% et mets lui serozinc en tonic derrière. C'est de l'eau avec de zinc donc pas de risque.
Pour la creme de jour, Hydrance légère elle est vraiment bien et non comedogene et surtout évite qu'elle se tripote la peau.
 
Re : Points noirs, pores dilatés...help!!

Bizarre!! Bon bah je vais le prendre!! Sinon a parashop ( oui on a fait tous les mags d'esthetique), ma pote a pris toute la gamme bioderma : désincrustant pores, resserage de pores, crème hydratante légère (moins chère que la mienne) crème teintée absorbante (je lai prise aussi) et gel moussant visage.. Bref on verra qui réussit le plus vite LOL!!!

pour moi toutes ses crèmes n'ont pas fonctionné, j'ai gardé juste le gommage car il faut en faire quand même. j'ai préféré opté pour les produits naturels.
tu nous diras si ça va mieux. les crèmes de jour ont tendance à faire sortir les boutons blanc quand t'en a des petits donc ne t'inquiète pas, ça veut pas dire que ça t'en sort plus.
;)
 
Salut les filles, bon verdict pour moi, nette amélioration!!! Mon amie aussi, mais si elle ne met plus ses crèmes pendant 2 jours, elle a le front brillant et les pores visibles...
Mauvais point, on a toutes les deux le nez qui pele!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut