poissons malades

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
voiles tout effiloches et taches comme des moissisures sur les voiles des autres
desolés pour les photos, ils ont pas voulu m'ecouter et pas bouger mdr
 

Pièces jointes

  • tortues+poissons+decos ongles 029.jpg
    tortues+poissons+decos ongles 029.jpg
    36.8 KB · Affichages: 150
  • tortues+poissons+decos ongles 031.jpg
    tortues+poissons+decos ongles 031.jpg
    54.2 KB · Affichages: 139
  • tortues+poissons+decos ongles 032.jpg
    tortues+poissons+decos ongles 032.jpg
    82.1 KB · Affichages: 138
  • tortues+poissons+decos ongles 028.jpg
    tortues+poissons+decos ongles 028.jpg
    36 KB · Affichages: 131
Re : poissons malades

rhooooooooo les pauvressssssssssssssssssss:bebeouin:
 
Re : poissons malades

Les tâches sont pluton blanche ? Car j'avais des poissons aussi et un des poissons à eu ca il l'a refiler à tout les autres et on a changer les poissons en faite c'été une maladie dans l'aquarium d'après le vendeur de poipoissons ^^mais bon ils sont tous mort les pauvres j'espere que c'est pas ca car on peux rien y faire malheureusement
 
Re : poissons malades

il faut faire un bon changement d'eau dans un premier temps(une bonne moitié), je reviens ce soir je demanderai conseil à zhom il s'y connait deux aquaruim ici dont un d'eau de mer ;)
 
Re : poissons malades

c'est pas la maladie du point blanc, ça j'en suis certaines
on voit bien le voile tout effiloches, pas contre on ne voit pas les moissisures sur le poissons noirs
vais leur donner du valium pour faire des totofs convenables mdr
 
Re : poissons malades

j'ai souvent cette maladie dans mon aquarium est du coup j'ai acheter un produit pas mal
sa s'appelle pimafix traitement antifongique c'est pour les mycoses chez les poissons tu en met et tu laisse agir une semaine en en metant tout les jours et au bout de la semaine tu change les deux tiers d'eau de ton aquarium
voila j'espere que sa pourra d'aider
 
Re : poissons malades

Il y a des produits qui existent contre plusieurs maladies ^^ Rends-toi à l'animalerie la plus proche et demande conseil ^^
 
Re : poissons malades

j'ai souvent cette maladie dans mon aquarium est du coup j'ai acheter un produit pas mal
sa s'appelle pimafix traitement antifongique c'est pour les mycoses chez les poissons tu en met et tu laisse agir une semaine en en metant tout les jours et au bout de la semaine tu change les deux tiers d'eau de ton aquarium
voila j'espere que sa pourra d'aider
je pensai aussi à ce produit lol
mais pour etre sure et , finalement, ne sachant pas exactement si c'est dû à une mycose ou à des bactéries, j'ai également mis le melafix

par contre le big poisson de la photo est mouru hier soir, snif
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 8
Animaux 12
L
Animaux 36

Ca peut vous intéresser:

Haut