poissons qui s'y connait ?

L

lolita2b

Guest
alors voila j'ai des petits poissons d'eau froide depuis 4/5 jours,la je vais à la cuisine pour les voir, et je vois que le noir, a un grand fil rouge qui pend entre les nageoires de derriere , et que un autre a un tout petit bout ? qu'est ce que c'est d'apres vous ? j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé
 
Re : poissons qui s'y connait ?

euh ben moi jai eu plusieurs aquariums mais un fil rouge non je suis désolée mais je vois pas ... euh c'est pas des selles ?
 
Re : poissons qui s'y connait ?

mdr! je sais pas, ca fait au moins 3/4 cm; aussi grand que lui lol ; c'est bizar je trouve rien sur google
 
Re : poissons qui s'y connait ?

j en ai aussi des poissons, et ils font des cacas plus gros qu eux et ca reste plusieurs jours collé a leur fesse ! mdrrr desolée je suis blonde
 
Re : poissons qui s'y connait ?

ha bon ? hé ben mon ami!!!! berkkkkkkkkk c'est moche lol on peut pas leur enlever avec un pince ou quoi ?
 
Re : poissons qui s'y connait ?

nonnnnn ne fait passss caaaa malheureuse ! Mon petit frere a deja essayé et ca veut pas partir ! c est seulement eux, les poissons, qui peuvent l enlever ! MDR le dossier que je raconte moi je suis folle !
 
Re : poissons qui s'y connait ?

Hum si tu le vois couché a la surface par contre la inquiete toi !
 
Re : poissons qui s'y connait ?

mdr ca oui je pense reconnaitre, je le prend avec une vieille pince ou un vieux truc; j'ouvre la fenetre et hop
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 8
Animaux 12
Animaux 8
Animaux 11

Ca peut vous intéresser:

Haut