Pole dance

astranea26

Membre récent
Salut à toutes!

Moi je voulais vous parler de ma nouvelle passion qui est la Pole dance. Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, ce n'est pas du strip tease ou frotter ses fesses contre la barre. C'est un sport très physique ou l'on fait des l'acrobaties. Au début j'ai hésité à m'inscrire car je pensais me retrouver avec des femmes au corps de rêves... Mais non! Il y a de tout: jeunes, vieilles, grandes, petites, minces, grosses... Du coup, tout le monde est à l'aise. Malgrés qu'on soit que des filles (et tout le monde sait qu'une fille ca critique ^^) il n'y a pas concurrence et tout le monde s'entraide sans aucune tension. De plus, c'est un sport qui redonne confiance en soi et fait des muscles en béton ^^. Voilà, donc si quelqun hésitait à essayer bah lancez-vous!
 
Ah moi aussi j'étais dans le cliché de la nana qui se frotte partout quand on parle de pole dance, je me coucherai moins bête ce soir ^^
 
Coucou, j'ai eu l'occasion de découvrir la pole dance à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille d'une amie et j'ai a-d-o-r-é. J'ai été étonnée de constater que c'est hyper physique.

C'est une activité sur laquelle je me pencherai lorsque j'aurais un peu plus de temps
 
Voilà maintenant 1an que je fais de la pole dance est c'est un sport "incroyable" quand on voit tout ce que sa peut apporter ... Beaucoup Beaucoup de confiance en sois, on apprend à redécouvrir notre corps etc.... C'est devenue une drogue pour moi! Je le conseille a beaucoup de fille, c'est géniale !!!! Et comme dis si bien astranea26 c.est pas du striptease mais de l'acrobatie et beaucoup de dépassement de sois même ! Essayez et vous tomberez amoureuse ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sport 21
Sport 2
Sport 18
Sport 5

Ca peut vous intéresser:

Haut