ponçage ongle avant pose tips

catlamb73

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes ;-)

Pouvez-vous me dire si il est obligatoire de poncer tout l'ongle naturel avant de coller le tips ou si poncer la partie ou on ne colle pas le tips suffit?
Merciiii
 
Re : ponçage ongle avant pose tips

poncer nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
retirer le brillant oui

abime le moins possible ton vrai ongle
 
Re : ponçage ongle avant pose tips

Coucou!!

Oui il te faut rayer ( pas poncer ouille ouille) tout l'ongle, sinon tes gels n'adhereront pas.

va y doucement hein!!!:eek:ster:
 
Re : ponçage ongle avant pose tips

Mdr, vi sinon aie aie effectivement lol
j'imagine deja le gros grains rouleau emeris sur un pauvre petit ongle tout nu...:Dancing_hmm: au secour!!!!! lol
 
Re : ponçage ongle avant pose tips

oui oui, je poncais tout doucement ;-) mais comme j'avais appris qu'il fallait le faire sur tout l'ongle, juste histoire de gagner qq secondes, je me demandais l'utilité de poncer sous le tips... pourquoi est-ce que ça ne collerait pas ??
Merci
 
Re : ponçage ongle avant pose tips

c'est pas que ça collerait pas , mais ton gel n'adhererait pas si tu raies pas un peu le reste, la ou tu colle pas ton tips
 
Re : ponçage ongle avant pose tips

ok, donc il n'est pas indispensable de poncer (aller, rayer si ça vous fait moins peur ;-))) toute la surface...
Ceci dit, je trouve ça plus facile de rayer à la ponceuse au fin rouleau, on va mieux dans les coins ...
 
Re : ponçage ongle avant pose tips

a vrai dire, oui j'utilise la ponceuse avec l'embout adequat pour les cuticules moi, mais en ce qui concerne l'ongle en lui meme lors qu'une premiere pose, j'enleve le brillant de l'ongle au bloc blanc!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 3
D
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut