ponçage

N

NINATURE

Guest
bonjour, je voulais savoir jusqu'où doit on poncer l'ancien gel pour un remplissage?:at war with emo:
 
Re : ponçage

heu attends la reponse des pro:fou:
 
Re : ponçage

bonjour
pour un remplissage on raccourcit l ongle à la longueur voulu (en limant ),puis on ponse la surface de gel jusqu a ne laisser qu'une fine couche de gel et que ça se fonde avec l ongle naturel. la partie d ongle naturel doit etre juste dépolie.ensuite on procéde comme d habitude.
 
Re : ponçage

moi je lime les 2/3 pas plus pour le remplissage, sinon faut tout refaire aprés, donc pas la peine de tout poncer et sauf si c'est une dépose.
:cool:
 
Re : ponçage

Moi je recommence à chaque fois du début. Par contre j'utilise la ponceuse que pour le plus gros et après une lime..
 
Re : ponçage

Mais si on a une french, on doit enlever tout le blanc et la repousse qui est des fois importante après 3 sem, comme chez moi les ongles qui poussent très vite, finalement il ne reste de toute facon plus grand chose.
Je n'ai de l'expér que sur moi mais à chaque fois il ne me reste vraiment plus grand chose si ce n'est plus rien. Donc autant dire une dépose complète à chaque fois pour moi.
 
Re : ponçage

Mais si on a une french, on doit enlever tout le blanc et la repousse qui est des fois importante après 3 sem, comme chez moi les ongles qui poussent très vite, finalement il ne reste de toute facon plus grand chose.
Je n'ai de l'expér que sur moi mais à chaque fois il ne me reste vraiment plus grand chose si ce n'est plus rien. Donc autant dire une dépose complète à chaque fois pour moi.

Tu as raison!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut