Ponçeuse BELLINEA

lolotte

Nouveau Membre
Je souhaiterais acheter une ponçeuse, et j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà acheté la "ponçeuse 800 pro" de chez Bellinéa ?
 
Re : Ponçeuse BELLINEA

idem, désolée lolotte
 
Re : Ponçeuse BELLINEA

:clap3: Ca y est, j'ai commandé la ponçeuse. Je vous en dit plus dès que je l'ai reçu.
 
Re : Ponçeuse BELLINEA

J'ai eu une réduction de 50%, ça valait vraiment le coup. Quand mon mari va voir la note, aie ! :hammer: car je n'ai pas commandé que ça.
 
Re : Ponçeuse BELLINEA

:flower: Ca y est j'ai reçue ma ponçeuse. Entre parenthése je l'ai reçue hyper rapidement, puisque j'ai posté le bon de commande mercredi et que je l'ai reçu aujourd'hui samedi. Je m'empresse de l'essayer. Pièce à main assez légère, peu bruyante, et surtout pas vibrante (car celle de peggy sage au niveau vibrations c'est pas le top). Elle peut se manipuler manuellement ou au pied. Je pense que nous allons faire un bout de chemin ensemble, elle me parait vraiment pas mal.
 
Re : Ponçeuse BELLINEA

+-j ai eu le gérant au téléphone de belinea qui est tres sympa,et ils sont apparement tres rigoureux dans la sélection de leur produits entre autres les ponceuses effectivement en ce moment il y a 50%sur tout leur stock
 
Re : Ponçeuse BELLINEA

je ne peux pas te montrer de photo car je n'ai pas d'appareil photo numérique. Pour le prix il y a moins 50% jusque début Février, ça fait donc 247.47 HT.
 
Re : Ponçeuse BELLINEA

avez vous une photot et le prix merci :):)

Bonsoir turquoise,

Notre catalogue est envoyé sur simple demande mail à l'adresse suivante : info@bellinea.fr

247,48 € HT est effectivement le prix de la JD 800 pro aprés remise de destockage jusqu'au 17 février 2007.
la MM 25 000 (entrée de gamme - pour une utilisation ponctuelle, est quant à elle à 128,88 € HT (tjrs aprés remise de destockage : 50%)

Bonne soirée

Bellinea
www.bellinea.fr
,
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut