ponçeuse carrefour

bonjour à toutes.
j'étais a la recherche d'une ponçeuse.en regardant sur le forum j'ai pu voir que certaine d'entre vous en avaient acheté une chez carrefour mais il y a deja quelques temps.je suis allée voir chez carrefour et j'en ai trouvé une a peu pres pareil.
je voulais savoir si elle était vraiment pratique et surtout si elle n'était pas trop grosse.
et eventuellement, si je la garde, ou racheter des embouts?
merci de vos conseils, ils me les faudrait assez rapidement parce que je peux encore me faire rembourser...
biz a toutes
 
Re : ponçeuse carrefour

evite. une ponceuse pour les ongles et pour le bois c'est quand meme clairement pas la meme chose......
de meme qu' avec une lampe UV pour les ongles tu auras du mal à bronzer ,lol !!!
maintenant si tu parles des mini ponceuses à main à 25 euros de supermarché tu vas pas poncer grand chose avec ça !!! ce sont des outils de pedicure pas du tout adapté à la stabilité nescessaire à poncer des ongles acryliques.
par contre tu peux très bien te passer de ponceuse, une bonne lime vaut mieux qu'une mauvaise ponceuse !!!
 
Re : ponçeuse carrefour

Tout à fait d'accord !!! Vive les limes !
 
Re : ponçeuse carrefour

oui c'est sur mais pour la résine, a la lime c'est quand même super long et suoer dur!!!il y a des minis embouts dedans, comme pour les ongles en fait...
 
Re : ponçeuse carrefour

oui c'est sur mais pour la résine, a la lime c'est quand même super long et suoer dur!!!il y a des minis embouts dedans, comme pour les ongles en fait...

Ah oui, c'est vrai... Sorry, vu que je ne pratique pas, j'ai un peu tendance à oublier les "résineuses"... mea culpa !!
 
Re : ponçeuse carrefour

ben moi la resine, c'est lime aussi,lol !!!
faut poser plus fin. tu peux essayer ta ponceuse, mais c'est pas fait pour. te fais pas mal !!
 
Re : ponçeuse carrefour

ben moi la resine, c'est lime aussi,lol !!!
faut poser plus fin. tu peux essayer ta ponceuse, mais c'est pas fait pour. te fais pas mal !!
ouai et puis j'ai essayé et vraiment pas pratique au niveau de la prise en main donc demain retour chez carrefour...:harhar:
quand tu fais le remplissage a le resine tu lime juste un peu le rose et toute la french?
 
Re : ponçeuse carrefour

coucou dodie tu limes ta démarcation et tu limes tres tres fin le reste sur l'epaisseur et tu reconstruis dessus et une fois sur 3 remplissages tu dépose tout
 
Re : ponçeuse carrefour

moi j'avais pris la calore et elle va bien !!!par contre je suis pas pro donc si un jour je le deviens peut etre qu'elle va pas tenir le choc?
 
Re : ponçeuse carrefour

oki carine.
bon pour la ponçeuse je me suis faite rembourser, a la lime pour le moment...mais va falloir que j'investisse
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 24
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut