Ponceuse électrique

Rose89100

Membre Actif
Hello les filles,

voilà je me sers depuis quelques mois de ma ponceuse électrique et j'aimerai acheter de meilleure embout, pouvez-vous me conseiller un embout de qualité pour des déposes d'ongle en gel ou à la préparation d'un remplissage ? on m'a conseillé du titane pour éviter l'échauffement de l'ongle, merci d'avance de vos infos !!!
 
ba du coup j'en ai commandé un, on verra bien, il m'a coûté cher mais ce ne sera jamais perdu
 
Je ne peux pas t'aider désolée car j'ai utilisée une fois ma ponceuse pour une dépose de gel et résultat à la repousse de mes ongles j'ai constaté comme un dénivelé, l'ongle était très fragile, j'ai pourtant fait attention (la ponceuse me fait peur:D) est ce qu'il faut respecter un certain "standing" de ponceuses ou alors j'ai fais ça comme un manche :confused: ...??
 
Lily, il ne faut pas tout retirer à la ponceuse car tu risques d'abimer ta plaque ! toujours laisser un minimum de gel et finir un peu à la lime si tu n'es pas à l'aise, la ponceuse fait vite des dégâts. pour t'habituer fait le sur toi déjà, test un peu tout en t'informant avant ;)
 
je vous tiendrais au courant de l'embout que j'ai acheté, je mettrai même une photo si vous voulez. j'ai prit en titane, c'est la meilleure qualité, il y a ceux aussi en diamant, j'achèterai les autres ensuite, le titane permet aussi à ce que cela ne chauffe pas la plaque, attention quand même ;)
 
Lily, il ne faut pas tout retirer à la ponceuse car tu risques d'abimer ta plaque ! toujours laisser un minimum de gel et finir un peu à la lime si tu n'es pas à l'aise, la ponceuse fait vite des dégâts. pour t'habituer fait le sur toi déjà, test un peu tout en t'informant avant ;)
Merci Rose je pensais que la ponceuse était le moyen d évincer la lime ! Du coup je n ai jamais retenté...est ce qu il y a des ponceuses préférables a d autres ? Ou investir un minimum ? J ai du payer la mienne à peine 30 euros...
 
lily5 a dit:
Merci Rose je pensais que la ponceuse était le moyen d évincer la lime ! Du coup je n ai jamais retenté...est ce qu il y a des ponceuses préférables a d autres ? Ou investir un minimum ? J ai du payer la mienne à peine 30 euros...

Mini 80€ les base de gamme chauffe et les embouts sont horrible ;)
 
Oui voilà moi j'ai mit 80e et je m'en plains pas, alors mon embout en titane je l'ai test pour faire une dépose et super ! sa ne chauffe pas en effet et c'est plus rapide, il est cher mais il en valait le coup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut