Ponceuse électrique

wouaou57

Nouveau Membre
Salut all,

Voila je voudrais m' acheter une ponceuse digne de se nom pas une grosse daube a 40 eur.
Je sais déjà que une bonne c'est mini 30 000 tr/min et 40W mini

Je suis sur une Anself 65W pour 120eur

Sa m'as l'air bien..bon suis pas fan du noir mais pour le job sa dois le faire...

Les pros de l'ongles vous prenez quoi vous?

Bisous +++
 
PS je voulais mettre un lien du produit mais apparement c'est interdit ou sa me bloque alors désolé
 
Bin de toute façon vu ce que tu cherches pour ma part je vois pas autre chose que Kemmer et Promed mais Promed je n'aime pas leur ponceuse après c'est un investissement et la garantie n'est pas a vie.
Je préfère et là c'est tout a fait personnel, claquer 90€ et que ma ponceuse soit morte en deux ans que de claquer 380€ et n'avoir aucune certitude de l'emmener plus loin.
 
  • Voila la fiche du vendeur 99% de chance que ce ne soit pas aux normes perso j'achèterais pas chez eux.


  • Nom commercial: Hu Nan Sheng Yun Ke Gong Ying Lian You Xian Gong Si
  • Type d'activité: Ltd.,
  • Numéro de registre de commerce: 91430121MA4L1T9A7K
  • Capital social: 100
  • Numéro de téléphone: 18006464280
  • Adresse commerciale:
    • xing sha jie dao chang sha shi you qu zhong xin ju
    • hunan you zheng kuajingdianshang bangonglou 2F 105
    • Chang Sha
    • Hu Nan
    • 410100
    • CN


 
J'ai jamais vu une ponceuse correcte a 35€ enfin après voila tomber sur une merde chinoise tu ne pourras jamais faire jouer la garantie, penses au délais d'expédition en cas de remplacement et encore si tu te fais pas niquer par la douane, tu vois ce que je veux dire
 
Mci pour la fiche ....JSDA c'est fabriqué ou? c pas aussi chinois ou autre? Tout l electro sa vient de las-bas je me dis^^
 
Ma première ponceuse une sibel nails marche toujours, c'est le fil du mandrin qui a laché, elle a 3ans.
La j'ai une jsda depuis février je fais une dizaine de cliente par semaine et je m'en sers a la prépa de l'ongle et pour les remplissages, parfois un peu de mise en forme.
 
Tout a fait tu as raison tout est fabriquer en Chine, mais acheter en France c'est avoir un fournisseur derrière tes fesses qui peut t'aider en cas de problème rapidement. Il est aussi tenu de répondre a un cahier des charges surtout les normes. Si tu es pro tu n'as pas le droit d'avoir du matériel non conforme. Après les chinois trichent en mettant le logo CE China Export il est collé et non pas le C E qui est espacé et conforme a l'europe
 
Ah oui double CE j avais jamais fait gaffe...Quand on voit le marché des ponceuses sa m' étonne que aucune marque francaise s'y colle c'est dingue sa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut