ponceuse 1 euros

bissette

Nouvelle
Bonjour à tous,
Voilà un petit mot pour vous dire que ce matin j'ai acheté à la foire fouille une ponceuse à 1 euros:japi:5 embouts pas mal pour le prix, je l'ai utilisé pour nettoyer derriere les ongles super !!!:w00t1:
bissette
 
Re : ponceuse 1 euros

:hi: :hi: Sans déconner!!!!!La marque???????Inox les embouts????
 
Re : ponceuse 1 euros

Bonjour à tous,
Voilà un petit mot pour vous dire que ce matin j'ai acheté à la foire fouille une ponceuse à 1 euros:japi:5 embouts pas mal pour le prix, je l'ai utilisé pour nettoyer derriere les ongles super !!!:w00t1:
bissette
t'a cassé la tirelire!!!:clap3:
 
Re : ponceuse 1 euros

Bonsoir,
Y'a rien de marquer mais à 1 euro :)franchement cela fait mon affaire !!!!:eek:ster: pour moi c'est nickel !
bissette
 
Re : ponceuse 1 euros

Salut

Ouah 1 euros, t'as fais une super affaire.

Est ce que c'était une promo ou c'est tout le temps.

Merci du tuyau j'irais ce week end pour voir
 
Re : ponceuse 1 euros

coucou ! Sais -tu s'il y en a encore? moi je n'ai pas de Foir'Fouille dans le coin, je suis embetée et si je fais des Km pour rien... tiens moi au courant stp. je te remercie en attendant !
 
Re : ponceuse 1 euros

salut :meeting: oui en fait c'est une promotion tu dois pouvoir encore en trouver j'y étais cet aprem il y en avais encore deux; alors bonne chance. Au fait genial pour les cuticules ....

bissette
:whistle:
 
Re : ponceuse 1 euros

allez un euro j'en cherche une aussi
 
Re : ponceuse 1 euros

oui:gathering2:depuis j'ai commandé une ponceuse sur ebay, d'ailleurs j'en suis contente (j'ai mis un post):comando:
bissette
 
Re : ponceuse 1 euros

et alors c pa paq le post date que ca y'est on peut plus dire ce qu'on pense
 

Ca peut vous intéresser:

Haut