Ponceuse 11 000 tr/min max

M

Mischa

Guest
Dites les filles, je suis sur le point de commander mon kit là et je vais prendre une ponceuse avec pour pouvoir m'enlever le gel que j'ai déjà. J'en ai vu deux sur ce site mais la vitesse en tr/min n'excelle pas les 11000 tr/min

http://www.manucure-beaute.com/product_info.php?cPath=135&products_id=628

ou celle là sur le même site :

http://www.manucure-beaute.com/product_info.php?cPath=135&products_id=897

Le prix est intéressant, entre 49 et 69 euros pour ces deux modèles...
J'ai fait une recherche et je vois souvent que vous achetez des ponceuses beaucoup plus puissante avec 25000 ou 30000 tr/min en puissance max. Est ce important pour une utilisation non professionnelle ? :showoff:
 
Re : Ponceuse 11 000 tr/min max

je pense que les 2 que tu as choisi ne sont pas assez puissantes pour poncer la pose en résine ou gel , sur "profil nail produkt" la XENOX est trés bien 98 euro et tu peux travailler comme 1 pro ! par contre pense à commander les embouts (ceux à 23,90 sont au top) cela est peut être 1 peu cher mais c est du bon matos kiss
 
Re : Ponceuse 11 000 tr/min max

son efficacité est moins importante dûe à la puissance de l'appareil mais pour une utilisation non professionnelle ça peut faire l'affaire sauf que les embouts ne vont pas faire long feu il te faudrait des embouts emeri ou une bonne lime.
Si tu débutes commence à la lime après tu verras bien en fonction de la demande et du temps de pose ou remplissage et tu pourras investir par la suite dans une bonne
 
Re : Ponceuse 11 000 tr/min max

Franchement les nana vous exagérez il y a 15postes par jours qui parle de ponceuse et a chaque fois c'est pareil. Faut un peu chercher avant de poser des questions

Quant a ces deux ponceuses c'est nul et chère pour ce que c'est!

Tu veux une ponceuse de bonne qualité que tu vas garder longtemps et qui te facilitera le boulot alors va faire un tour sur ebay.
 
Re : Ponceuse 11 000 tr/min max

Je demandais des renseignements sur des ponceuses à 10 000 tr/max, j'ai regardé les autres posts, jsuis pas débile non plus....j'ai eu deux réponses qui m'ont aidé, je suis satisfaite. Ebay oui oui jconnais, mais les arnaques recentes que j'ai eu pour des fringues m'ont gavé.

Merci beaucoup pour vos conseils lindsay et sandra...

je pense que les 2 que tu as choisi ne sont pas assez puissantes pour poncer la pose en résine ou gel , sur "profil nail produkt" la XENOX est trés bien 98 euro et tu peux travailler comme 1 pro ! par contre pense à commander les embouts (ceux à 23,90 sont au top) cela est peut être 1 peu cher mais c est du bon matos kiss

Je vais economiser un peu alors... je vais opter pour celle que tu me conseille elle a l'air très bien, c'est clair que les embout en metal durerons plus longtemps!!! merci! :30-niceeyes:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut