ponceuse 35000 rpm

  • Auteur de la discussion amore87
  • Date de début
A

amore87

Guest
que pensez vous de cette ponceuse je pense me l'acheter prochainement elle coutent 320 euros
 

Pièces jointes

  • ponceuse.jpg
    ponceuse.jpg
    9.6 KB · Affichages: 64
Re : ponceuse 35000 rpm

ah quand meme!! c'est cher tu trouve pa? j'ai vu celle la c'est nouvea ça fai 3 en 1 la ponceuse, l'aspiro et la lampe ça a l'air pa maldu tou... T'en penses quoi?!
 
Re : ponceuse 35000 rpm

enailstore a 169E si ça interresse quelqu'un jm bien le concept pour ceux qui fon du domicil...gain de place! ;)
 
Re : ponceuse 35000 rpm

oui mais on en a déjà parle sur le fofo quand il y a une partie qui est casse il faut changer
 
Re : ponceuse 35000 rpm

oh c'est bete ça!! elle avai l'air pas mal, celle que t'as trouvé vien d'ou?
 
Re : ponceuse 35000 rpm

j'ai trouve un grossiste sur liège qui ne vends qu'aux professionnel mais j'ai ma sœur qui a un registre
 
Re : ponceuse 35000 rpm

jté rep en MP merci kan meme!

sms-sucks.gif
 
Re : ponceuse 35000 rpm

j'ai trouve un grossiste sur liège qui ne vends qu'aux professionnel mais j'ai ma sœur qui a un registre


ah oui???ou ca???car moi je ss de liege et j'ai jamais vu un magasin qui ne vendait qu'aux professionels....pourtant je suis pas dutout pro et j'achete un peu partout ss probleme
 
Re : ponceuse 35000 rpm

c'est un fournisseur qui ne vends qu'aux professionnelle c'est sur glons heureusement que ma sœur a un registre sinon je ne pourrait l'avoir
 
Re : ponceuse 35000 rpm

c'est un fournisseur qui ne vends qu'aux professionnelle c'est sur glons heureusement que ma sœur a un registre sinon je ne pourrait l'avoir


je connais pas car a liege, professionails a rocourt vend a tt le monde!
 
Re : ponceuse 35000 rpm

Ce N4est Pas Du Tout Professionails C4est Un Grossiste
 

Ca peut vous intéresser:

Haut