(ponceuse) aidez moi

ananas75

Membre récent
coucou
j'ai un gros problème c'est que je n'arrive pas à trouver une ponceuse!!!
j'ai entendu parler de la dremel 300 mais je n'arrive pas poncer avec (cest fait pr le bricolage)
je souhaite une ponceuse comme en institut qui sont trés pratique avec la pédale et l'embout pour les fraises
c'est ça que je cherche donc si vous avez un fournisseur ou qq1 qui vend ce type de ponceuse ca m'intéresse
merci beaucoup
 
Re : aidez moi

Hello,

ces ponceuses représentent un investissement tout de même... si ce n'est pas ton métier, cela me semble faire cher les quelques minutes de gagnées... et puis c'est délicat, mais ne trouves-tu pas qu'à la lime on s'en sort pas mal ?
 
Re : aidez moi

coucou,

Je suis de l'avis d'Alex, la ponceuse finalement n'est pas en soi nécessaire et en plus cela peut creuser l'ongle naturel s'il y a dérapage intempestif. Enfin, il y a des inconditionnels mais personnellement je ne suis pas fan et le travail n'est pas mieux fait avec ponceuse.

Tu peux toutefois aller sur les sites de Beauty nails, Professionails et autres grands fournisseurs pour comparer les prix des ponçeuses pro, tu y trouveras certainement ton bonheur !!!

Véro
 
Re : aidez moi

merci pour vos reponses mais la lime ca me soule
vous en pensez quoi pour la ponceuse sur onglerie.be ???
 
Re : aidez moi

moi je l ai acheté celle d onglerie.be je trouve qu elle va bien enfin en meme temps j ai connu que celle la
 

Ca peut vous intéresser:

Haut