Ponceuse aspirante PROMED 4030 SX

faty78

Membre récent
Bonjour,

Je viens de faire une formation de 6 semaines. J'ai acheté cette ponceuse mais je n'arrive pas à trouver le bon réglage, la bonne vitesse pour poncer. Même en mettant bas je trouve que ça va vite.

Je voudrais savoir pour celles qui l'ont quels réglages utilisez-vous ?

Merci d'avance

Faty
 
moi je travaille sur 12 en moyenne, aspiration au 3/4 c'est le fournisseur qui m'avait conseillé ça.
 
Coucou,
Pour celles qui l'ont comment aspire t-elle ? Pour la résine c'est bon aussi ?
Bruyante ou non ?
Un bon plan pour l'achat ?
Merci
 
Salut,

Je viens de l'acheter d'occasion à une prothésiste qui a arrêté, elle est presque neuve. Je trouve qu'elle aspire très bien.

Elle est un peu bruyante mais ce n'est pas gênant, c'est l'aspiration.

Pour ma santé et celle de mes clientes, je ne regrette pas mon achat.

Faty
 
faty78 a dit:
Salut,

Je viens de l'acheter d'occasion à une prothésiste qui a arrêté, elle est presque neuve. Je trouve qu'elle aspire très bien.

Elle est un peu bruyante mais ce n'est pas gênant, c'est l'aspiration.

Pour ma santé et celle de mes clientes, je ne regrette pas mon achat.

Faty

c est laquelle t as une photo ?

tu fais du domicile ou t as un institut ? pour savoir si elle est lourde ou pas
 
Salut Jessica et Nana

Jessica, pour le moment je n'ai pas encore commencé mon activité et je pense le faire chez moi donc je ne la transporterais pas.

En tout cas elle pèse 2,6 kilos et le boitier mesure (l x h x p) 225 x 170 x 230 mm.

Nana, il existe une pédale adaptée à cette ponceuse. Je ne sais pas si tous les sites la propose.

Regardez bien sur internet car des sites la vendent beaucoup plus chère que d'autres.

Bon week end

Faty
 
Oups Jessica j'allais oublié. Je ne peux pas mettre de lien ni de photos apparemment.

Tu peux la voir en photo sur google en tapant "PROMED 4030 SX"

Voilà !
 
faty78 a dit:
Oups Jessica j'allais oublié. Je ne peux pas mettre de lien ni de photos apparemment.

Tu peux la voir en photo sur google en tapant "PROMED 4030 SX"

Voilà !

j ai vu sur google

c est bien celle que j aimerais avoir mais j ai peur que ce soit pas pratique pour la transporter...
 
j ai vu sur google

c est bien celle que j aimerais avoir mais j ai peur que ce soit pas pratique pour la transporter...
Bonsoir, Impossible à transporter, c'est trop lourd et trop encombrant. Mais c'est "ZE" ponceuse ! Elle est géniale et elle vaut son prix !
 
Coucou,
Pour celles qui l'ont comment aspire t-elle ? Pour la résine c'est bon aussi ?
Bruyante ou non ?
Un bon plan pour l'achat ?
Merci
Elle aspire super bien, mais c'est vrai que la résine est plus lourde que le gel et de ce fait là tout n'est pas aspiré comme le gel.
 
Bon je me la suis commandé hier soir. J’espère qu'on peut bien y mettre la pédale, car j'aime pas sans.

Sinon je pense que je laisserais un autre petit aspirateur en repose main, pour tout ce qui est limage à la lime (je ne fais pas tout à la ponceuse)
 
Bonjour, vous n'allez pas regretter votre achat ! Moi mon seul regret c'est de ne l'avoir pas achetée plus tôt ! ( je l'ai depuis 1 an) Par contre la pédale s'achète à part.
 
Bon je me la suis commandé hier soir. J’espère qu'on peut bien y mettre la pédale, car j'aime pas sans.

Sinon je pense que je laisserais un autre petit aspirateur en repose main, pour tout ce qui est limage à la lime (je ne fais pas tout à la ponceuse)
Vous l'avez commandée chez qui ?
 
bonjour,
super ponceuse je l'ai depuis 2 ans. et je n'en sers a domicile. au top
un conseil achetez des embouts avec une tige assez longue cela évitera des vibrations dans le manchon. Carol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut