Guide d'achat pour ponceuse au québec

elieskin

Membre récent
Bonjour a tous, je voudrais m'acheter très prochainement une ponceuse. Sachant que je débute je n'est pas besoin d'une ponceuse pro. Sur le forum il y en a plusieurs qui semblent intéressante (je pense entre autre à la petite rose). Mais je ne crois pas avoir vu d'adapteur pour s'en servir au québec. Je fais comment!!

Avez vous d'autre modèle à me proposer les québécoises. Merci a tous:)
 
Re : ponceuse au québec

Bonjour a tous, je voudrais m'acheter très prochainement une ponceuse. Sachant que je débute je n'est pas besoin d'une ponceuse pro. Sur le forum il y en a plusieurs qui semblent intéressante (je pense entre autre à la petite rose). Mais je ne crois pas avoir vu d'adapteur pour s'en servir au québec. Je fais comment!!

Avez vous d'autre modèle à me proposer les québécoises. Merci a tous:)


bonjour
il te faut un modèle 110v à vérifier , en europe hors UK on est en 220v
 
Re : ponceuse au québec

oui je sais qu'elle voltage il me faut mais il existe tellement de modele de ponceuse que je ne sais pas quelle choisir. je vais esseyer de trouver un convertisseur de voltage pour pouvoir prendre la ponceuse rose, mais si j'en trouve pas je ne sais pas quelle modèle de ponceuse acheter.
 
Re : ponceuse au québec

oui je sais qu'elle voltage il me faut mais il existe tellement de modele de ponceuse que je ne sais pas quelle choisir. je vais esseyer de trouver un convertisseur de voltage pour pouvoir prendre la ponceuse rose, mais si j'en trouve pas je ne sais pas quelle modèle de ponceuse acheter.

nous avons des ponceuses "pro" on peut choisir le voltage 110v/220v

si tu veux une ponceuse en 110v = les sites américains
 
Re : ponceuse au québec

tu ne connais pas de modèle américains a me proposer ou des avis a me donner. Parce que je pourrais aller chercher sur les site mais quesqu'il me dit qu'elle vont bien. Tous les vendeurs vont me dire qu'elle vont bien, mais j'ai besoin de l'avis des consomateur.
 
Re : ponceuse au québec

les mani pro sont bien pour les debutantes je crois ;)
 
Re : ponceuse au québec

ok merci j'ai fait une petite recherche rapide je les ai vu a environ 160$ ce qui équivaut a environ 120 euro:4-astonished: j'aimerais quelque chose de moins dispendieux pour commencer mais merci de ton aide
 
Re : ponceuse au québec

a oui!! c'est vrai !! lol en france ils vendaient les imitation de la mani pro lol
donc moin cher que l'originale!!

tu sais si tu compte te mettre en pro dans quelques mois achette toi une pro tu le regrettra pas!:! car elles vibre beaucoup moins!!

mon homme est fou du canada! c'est son reve de vivre là bàs mdrrr!!
on pourrais déjà aller en touristes ce serai bien mdrrr
 
Re : ponceuse au québec

en fait mon but est de m'ouvrir un salon de coiffure et d'avoir une prothésiste a mon salon. (moi et une autre pour qu'il y en ait toujours une de dispo.)
Ici au canada sa fonctionne énormément de mettre une prothésiste avec un salon de coiffure. Puisque j'étudie présentement je ne peux pas me permettre de m'acheter une ponceuse pro tout de suite.

Drôle de coïncidence parce que moi j'ai de la famille en europe et j'aimerais beaucoup y aller, au moins en tourisme.
 
Re : ponceuse au québec

oui je te comprend essaie de contacter quelques quebéquoises :) elles te parlerons de leur fournisseur ;)

sinon tu as transdisign au states

Trans Design, Inc.




..
 
Re : ponceuse au québec

oui j'étais justement sur ce site, j'ai vue qu'il y avais des adapteurs. Je travaille dans un magasin a rayon, demain je vais vérifier si il y en a et si oui je crois que je vais acheter la flynail rose, il y a beaucoup de bon commantaire sur cette ponceuse. Et puis je débute donc j'en fait sur moi et des amis. je fais une ou 2 pose par semaine parfois aucune car avec le boulot et bien j'ai pas le temps!!
 
Re : ponceuse au québec

la rose sur ebay avec bf factory. environ 20$ je crois et elle va super bien. et le service est super
 
Re : ponceuse au québec

merci pour le lien! par contre, c'est long à arriver!
y a des fournisseurs sur Montréal ou alentours?
 
Re : ponceuse au québec

merci pour le lien! par contre, c'est long à arriver!
y a des fournisseurs sur Montréal ou alentours?

yen a mais au lieu de payer 50$ tu va payer un beau petit 200$ a montréal ya distribution frence lécuyer. sinon a laval ta di-art chez esthétique lectrolyse canada yen a dautre mais leur nom méchappe pour le moment
 
Re : ponceuse au québec

oui c'est ce que j'ai cru comprendre...
j'ai vu aussi dragon nails supply à Montréal mais je sais pas ce que ça vaut.

Sinon c'est ebay?
 
Re : ponceuse au québec

oui c'est ce que j'ai cru comprendre...
j'ai vu aussi dragon nails supply à Montréal mais je sais pas ce que ça vaut.

Sinon c'est ebay?

dragon nail est bien pour les accesoires mais leur ponceuse sont cher. il y a aussi lan distribution sur la rue jean talon. la dame est bien gentille.maisje ne sais pas le prix de leur ponceuse.

bonne chance
 
Re : ponceuse au québec

en passant chez lan distribution les embouts sont à bon prix. car les embouts qui viennent avec la ponceuse ce n'est pas si terrible que ca.

bye bye
 
Haut