Ponceuse: Besoin d'avis !

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
Bonsoir les filles !
Je suis étudiante en pédicure médicale et esthétique. En pédicure je commence à apprendre le travail à la ponceuse, et pour m'entraîner j'aurais voulu en acheter une toute petite basique en fait, pas une super cher mais bon, pas non plus une qu'on ne sais pas contrôler & qui peux faire des dégâts... Après, c'est sûre que j'en achèterais une meilleur mais bon en attendant... Vu que je suis étudiante c'est serré ahah

J'ai trouvé cette ponceuse sur amazon.fr
ponceuse.PNG
Des filles qui on déjà testé (en plus elle est rose, trop belle ahah). Je demande un avis donc même les PO peuvent me répondre vu que vous travaillez aussi à la ponceuse :) après c'est sûre que je ne pourrais surement pas l'utilisé l'année prochaine en cours d'onglerie...

Merci pour vos avis !
 
La petite rose je l'ai et c'est de la merde en même temps à ce prix... Ça chauffe ça vibre ça ponce rien c'est même cher pour la merde que c'est :x

La flynails à moins de 100€ tes tranquille au moins elle te dure des années et tu es sure de pas blesser elle chauffe pas et vibre pas... Et en occasion tu pourra toujours la revendre est un jour tu en change
 
Merci les filles, c'est vrai que j'y ai repensé après avoir poster la discussion.. Je me suis dis vaux mieux attendre un peux et acheté une bonne que une en "toc" qui vas brûler et tout ça :/ je vais regarder les liens, donc vous me conseillez flynails?
 
Oui sans hésiter c'est celle que j'ai depuis un an et demi,j'en ai parlé sur le forum et on en parle dans plusieurs sujets (tape dans la barre de recherche ponceuse flynails ou jdsa 300)
 
Merci les filles je vais voir ça! C'est vrai que autant prendre quelque chose de bon :) & pour la pédicure, pensez vous que ça irait aussi? :)
 
Merci les filles je vais voir ça! C'est vrai que autant prendre quelque chose de bon :) & pour la pédicure, pensez vous que ça irait aussi? :)
 
Aucune idée je ne sais pas ce qu'es une pédicure médicale perso car simplement po (comme beaucoup)

Avec la ponceuse flynails tu a des embouts fournis donc certains qui peuvent servir pour nettoyer autour des cuticules
 
En pédicure médicale nous avons besoin d'un fin embout pour les peaux & cuticules & d'un embout plus gros pour désépaissir l'ongle :)
 
Bonjour,

Perso j'ai commencé avec la rose et je n'ai jamais eu de soucis.
Tout étant relatif, je parle de rapport qualité/prix.
Elle n'est jamais tombée en panne.
 
@AudifaneNailArt : Ouf pas beaucoup, c'est même pas des embout émeri qu'on change enfin, il ne doit pas être super abrasif :)
Quand je dit embout qu'on change je parle de ça (les embout tout en haut 1ere rangée)
miniImageGen.jpg Je pense que le 2e embout (2e rangée) pourrais faire l'affaire mais pas sûre que ce soit pour désépaissir :/
@mailie : Merci pour votre avis, la petite rose dans mon 1er lien?
 

Est-ce cela que tu recherche, embout et émeri pédicure,
http://www.ebay.fr/itm/10-EMBOUTS-P...79?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item23257a2283

http://forum.manucure.info/javascript:;
$(KGrHqNHJCUFCmTk5n47BQrkwC18sQ~~60_35.JPG
 
BeautyByAmandine a dit:
@AudifaneNailArt : Ouf pas beaucoup, c'est même pas des embout émeri qu'on change enfin, il ne doit pas être super abrasif :) Quand je dit embout qu'on change je parle de ça (les embout tout en haut 1ere rangée) Je pense que le 2e embout (2e rangée) pourrais faire l'affaire mais pas sûre que ce soit pour désépaissir :/ @mailie : Merci pour votre avis, la petite rose dans mon 1er lien?
Tout embout s'achète separelent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut