ponceuse : bon plan ou arnaque ?

Re : ponceuse : bon plan ou arnaque ?

J'ai pas acheté celle la, mais une autre avec un peu plus de tour et je suis pas décue ! moi qui justement apréhendais la ponceuse car mauvaise suprise avant et bien là ca me sert beaucoup, et bien plus rapide que la lime ! et ebay on ne tombe pas que sur de la m**** la preuve j'ai eu une belle surprise !
 
Re : ponceuse : bon plan ou arnaque ?

Tu as pris laquelle ?
 
Re : ponceuse : bon plan ou arnaque ?

pour la différence, achete en france au moins, en cas de soucis tu pourras retourner la ponceuse, te la faire changer ou réparer
tu pourras comprendre ce que te diras le vendeur et puis, Flynails est toujours de bon conseil, compétante et professionnelle
Non, tu ne tombes pas toujours sur de la me*** mais qd tu as la chance de l'avoir, tu peux toujours pleurer sur ton "achat pas cher"

MACHINES > Ponceuses > Ponceuse 35.000 tours DR278 ROSE B021006 - flynails-manucure
 
Re : ponceuse : bon plan ou arnaque ?

Elle est quand même garantie 2ans
tu pense que c'est pas une bonne affaire ?
 
Re : ponceuse : bon plan ou arnaque ?

Hello,

J'ai la même ponceuse (achetée aussi sur ebay mais venant de Chine ), ca fait 2 ans environ que je l'ai et aucun problème.
En plus vu le prix et tout ce qui est fournis ca vaut vachement le coup ;)
En + 2ans de garantie, c'est impec ;)

Biz
 
Re : ponceuse : bon plan ou arnaque ?

Hello,

J'ai la même ponceuse (achetée aussi sur ebay mais venant de Chine ), ca fait 2 ans environ que je l'ai et aucun problème.
En plus vu le prix et tout ce qui est fournis ca vaut vachement le coup ;)
En + 2ans de garantie, c'est impec ;)

Biz

oui c'est sur ! moi aussin venait de chine et j'ai eu aucun souci, envoi rapide, bonne communication, bon SAV, et aucun souci ! et surtout le prix pas cher pour une ponceuse efficace quoi demander de plus :audi:
 
Re : ponceuse : bon plan ou arnaque ?

j'ai ce modèle depuis 1an et demi et au bout de 6 mois j'ai la fonction rotation droite qui a laché, ne m'y connaissant pas j'ai pas démonté pour voir?! par contre dès que tu ponces elle est en galère le moteur s'emballe donc j'ai préféré m'en acheter une autre il y a quelques moi dont je ne suis pas décue du tout c'est le modèle ES500 pro
 

Ca peut vous intéresser:

Haut