ponceuse conseil

P

pinerojess

Guest
bonjour a tous

je voudrai changer ma ponceuse que j'ai acheter a geant car elle chauffe sur mes ongles, elle n'est pas assez puissante et s'arrete de tourner quand j'appuie trop . J'en recherche une a prix raisonnable
j'ai vu que vous parliez de la dremel 300 est-ce qu'ellle n'est pas trop puissante pour les ongles et facille a s'en servir

Ps: Quels embouts choisi???
 
Re : ponceuse conseil

ba alors ??!!
 
Re : ponceuse conseil

désolé ,moi pas avoir dremel :ok:
 
Re : ponceuse conseil

hello
j ai la dremel mais ca me fais flipper cette machine :comando: :comando:
enfin dans le sens ou il faut quand meme avoir de l experience et une bonne formation pour pouvoir utiliser correctement une ponceuse pour pas se tuer les ongles .....
je ne l ai utiliser que une ou deux fois mais comme je disais plus haut si tu sais pas t en servir ca chauffe vite et ca me fais peur lol alors je prefere la lime pour le moment .....
je conseille quand meme d acheter le flexible qui va avec (coté taille c est beaucoup mieux , moins encombrant et moins lourd ) car la dremel est bien mais pour te le faire sur toi t as vite mal au poignet quoi elle est pas legere non plus ....
pour les embouts j ai ceux qui etaient avec , et j ai utilisé le mandrin où tu ajoutes les rouleaux de ponce dessus
voila voila j espere que ca t aidera un peu et que tu auras d autres reponses
bisou :happydance:
 
Re : ponceuse conseil

OUi si je me souviens bien Corsicaf m'a dit aussi que la Dremel n'était pas trés facile à manier car pas vraiment adapter à l'ongle.

T ou Fanny?????, C ça????:love1:
 
Re : ponceuse conseil

:tongue4: oui je confirme j'ai essayer hier j'en suis encore sourde!
trop lourde, trop large et trop bruyante :wink2: alors moi j'en veux pas!
 
Re : ponceuse conseil

J'ai testé pas mal de ponceuse et la seule chose que je peux te conseiller c'est d'éviter les ponceuses de bricolage. Elles ne sont pas du tout adaptées et finissent souvent par griller à cause de la finesse des poussières. A force d'essayer d'acheter des ponceuses moins chères, j'ai dépenser plus d'argent que si j'avais tout de suite acheter une bonne ponceuse. Voici celle que j'ai finis par acheter: http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190048900900&aglr=1 elle est livrée avec 4 embouts (de très bonne qualité) et la pédale.
J'espère avoir pu t'aider
 
Re : ponceuse conseil

J'ai testé pas mal de ponceuse et la seule chose que je peux te conseiller c'est d'éviter les ponceuses de bricolage. Elles ne sont pas du tout adaptées et finissent souvent par griller à cause de la finesse des poussières. A force d'essayer d'acheter des ponceuses moins chères, j'ai dépenser plus d'argent que si j'avais tout de suite acheter une bonne ponceuse. Voici celle que j'ai finis par acheter: http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190048900900&aglr=1 elle est livrée avec 4 embouts (de très bonne qualité) et la pédale.
J'espère avoir pu t'aider


Ho je l'ai vu sur Ebay et je n'osais pas l'acheter!! super, je vais y aller alors!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut