ponceuse de brico. ??

geul-d'amOur

passionée des ongles
bonjour les filles! j'ai lu sur le forum ke l'on pouvez prendre une ponceuse dé magazin de bricolage! sa seré pour savoir se ke vou en pencé. car j'ésite d'en acheté une comme sa =s
 
Re : ponceuse de brico. ??

COcou ben alors une merdique mdr car si tu prends genre dremel bonjour les brulures!!! ca tourne trop vite,g testé a l'époque mdr c'est pour ca que je te dis cca
 
Re : ponceuse de brico. ??

ok =s oui car je savé pa tro. & jésité bocou donc voila me voila convaincu tu cé ou je pouré en trouvé une bien mais pa tro cher en dessou de 50 euros =s?
 
Re : ponceuse de brico. ??

Je penses que tu peux trouver une vrai ponceuse de prothesite sur ebay ou le bon coin,chez flynails tu as déjà regardé les tarifs? je n'ai aucunes idée en fait donc c'est pour ca que je te demande,sur le fofo as tu déjà regardé aussi?
 
Re : ponceuse de brico. ??

va chez flynails prend la petite rose elle est top et ne coute que 30 euros et au moins t'es sur de pas perdre un doigt en faisant ton remplissage ;)
 
Re : ponceuse de brico. ??

non je n'ai pa regarder sur flynails car je comende sur le site onglerie.be et je vien juste de minscrire sur le forum dc je cé pa tro comen sa marche =s
 
Re : ponceuse de brico. ??

vous remarquerez que les ponceuses d'outillages font souvent moins de tours justement, mais surtout le soucis, c est les vibrations qui ne sont pas les mêmes, sont plus lourdes, mais aussi ne font pas pro du tout, ça fais même un peu bourin ;-)
 
Re : ponceuse de brico. ??

Tu as le nombre de tours et le couple puissance
le "ralenti" sur ces ponceuses n'est pas top et en effet les vibrations énormes
 
Re : ponceuse de brico. ??

bref laisse tomber tu as de super ponceuse pour moins de 60 euros, et jolies en plus alors zou fais chauffer la carte bleue ;-)
 
Re : ponceuse de brico. ??

ok =s oui car je savé pa tro. & jésité bocou donc voila me voila convaincu tu cé ou je pouré en trouvé une bien mais pa tro cher en dessou de 50 euros =s?

coucou ma belle, si tu pouvais juste éviter d'écrire en langage sms... c'est plus sympa pour nous, lectrice...
 
Re : ponceuse de brico. ??

ok les filles , je vais essayé d'arété d'écrire en language sms... par conte je voulais vous demander j'ai un petit soucis c'est peut etre une question bete mais je vien de m'inscrire sur ce forum. et je vien de recevoir des eamils qui me dise ke je suis abonner a 8 discution, rassurer moi quand ils disent "abonner" on ne paye pas ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut