Ponceuse de bricoleur du dimanche...

Mabeille

Toujours débutante...
Bonsoir,

J'ai une petite question : je voudrais utiliser ma petite ponceuse électrique (style Dremmel, mais pas la même marque) que j'utilise pour mes bricolages pour poncer le gel de mes ongles (j'ai prévu mon 1er remplissage toute seule comme une grande avec mon kit Emmi-nail):)
Mais je n'ai pas de tête adaptée "spécial ongles", juste ce qui est fourni avec, et ça ressemble beaucoup à ce que je vois sur le forum...
J'ai bien commandé une spéciale manucure-beauté des pieds, mais je ne l'aurai que la semaine prochaine...:9-blush:
Est-risqué ? Dois-je plutôt m'orienter vers mes limes et faire tout ça à la main ?:hi:
Merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt !
 
Re : Ponceuse de bricoleur du dimanche...

Ton post me fait rire car moi j'ai décidé un jour de me poser des faux-ongles et je n'y connaissais rien de rien, alors j'ai pris ma grosse ponceuse pour la corne des pieds et j'ai poncé, poncé, la suite est sans commentaire.

Depuis j'ai tout stoppé et j'attends le début de mes cours avec impatience......

Amitiés.
 
Re : Ponceuse de bricoleur du dimanche...

En fait, en fouillant un peu plus loin sur le forum, je vois que certaines utilisent la Dremmel... :worshippy:
Bon, j'essayerai prudemment demain, mais si ça part en cacahuète, sûr que je prendrai les limes et l'huile de coude !:32-ironic:
Merci Nikkita ! Vive la Suisse, je suis en weekend 4 jours... yessss !!!:danse:
 
Re : Ponceuse de bricoleur du dimanche...

En fait, en fouillant un peu plus loin sur le forum, je vois que certaines utilisent la Dremmel... :worshippy:
Bon, j'essayerai prudemment demain, mais si ça part en cacahuète, sûr que je prendrai les limes et l'huile de coude !:32-ironic:
Merci Nikkita ! Vive la Suisse, je suis en weekend 4 jours... yessss !!!:danse:

Moi je n'utilise que la ponceuse du bricoleur, mis à part le design et qu'elles vibre un peu plus, j'en suis super contente et jamais une cliente ne m'a fait une remarque, quand le résultat est là elles se fichent un peu d'où vient le matos.
Soit prudente car aussi bien avec l'une ou l'autre si tu ponces trop loin, longtemps ou trot fort c'est la cata assuré.
Ne ponse que la french et juste un peu le bombé, ensuite lime.
Soit prudente et bonne chance.:54-flower:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut