Ponceuse de Guillaume: elle est belle!!!

gaellev59

<strong style="backgroun d
Je suis à la recherche d'une nouvelle ponceuse...
pas sûre de vouloir recommander sur ebay avec toutes mes déconvenues...
mais j'ai vu celle-là sur le site de Guillaume...
elle est belle !!!!!!!!!
et... elle est bien??
 

Pièces jointes

  • b_66.jpg
    b_66.jpg
    36.7 KB · Affichages: 168
Re : Ponceuse de Guillaume: elle est belle!!!

je n'ai pas celle-çi exactement mais j'ai un modèle proche de la même marque et avec la même pièce à main, elle est tip top!
 
Re : Ponceuse de Guillaume: elle est belle!!!

coucou....
c ma ponceuse !! c de la bombe !!
pratique et facile à utiliser, légère, maniable...
tu peux la prendre sans soucis !! :34-yes::biggrin:
biz
 
Re : Ponceuse de Guillaume: elle est belle!!!

Je suis à la recherche d'une nouvelle ponceuse...
pas sûre de vouloir recommander sur ebay avec toutes mes déconvenues...
mais j'ai vu celle-là sur le site de Guillaume...
elle est belle !!!!!!!!!
et... elle est bien??

elle est à combien?
 
Re : Ponceuse de Guillaume: elle est belle!!!

je viens de regarder car elle m'intéresse aussi... Apparemment celle là est uniquement pour le gel. Il y a 2 autres modéles (quasiment les mêmes apparemment) mais qui font aussi pour la résine. Il faudrait lui demander par MP je pense. Les 2 sont à 135 E je crois (un truc comme ça) et celle dont tu parles 155 il me semble. Elles font toutes jusqu'à 25 000 tours/ mn.
 
Re : Ponceuse de Guillaume: elle est belle!!!

lol ce n'est pas peut-être pas écrit mais une ponceuse fait forcément résine et gel, il faut juste les bons embouts.
 
Re : Ponceuse de Guillaume: elle est belle!!!

je ne la connais pas mais en tous les cas elle est belle
 
Re : Ponceuse de Guillaume: elle est belle!!!

Ah ben je savais pas:grin:. Merci bluenails je me coucherais moins bête ce soir:hi:
 
Re : Ponceuse de Guillaume: elle est belle!!!

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je cherche aussi une ponceuse!j'en vois sur ebay mais celle qui est en photo est vraiment sympa!comment aller sur le site qui vend cette ponceuse?merci
 
Re : Ponceuse de Guillaume: elle est belle!!!

Bonjour,
J'ai terminé ma formation chez Professionails il y à 15 jours la formatrice nous à appris cette technique (enlever la démarquation avec tip blender+gros grain ponçeuse+grain fin+bloc blanc) mais je suis mal à l'aise avec la ponçeuse, j'ai peur de toucher l'ongle naturel!
Comment faites-vous? à la lime?

merci de vos répoonses bon dimanche:shamrock_for_march_
 
Re : Ponceuse de Guillaume: elle est belle!!!

Bonjour,
J'ai terminé ma formation chez Professionails il y à 15 jours la formatrice nous à appris cette technique (enlever la démarquation avec tip blender+gros grain ponçeuse+grain fin+bloc blanc) mais je suis mal à l'aise avec la ponçeuse, j'ai peur de toucher l'ongle naturel!
Comment faites-vous? à la lime?

merci de vos répoonses bon dimanche:shamrock_for_march_

Ouais je suis comme toi...Je prefere utliser la lime quand on s'approche trop de l'ongle naturel....
 
Re : Ponceuse de Guillaume: elle est belle!!!

Je suis contre également!

Il ya trop de risque de toucher l'ongle naturel!

Si la démarcation te pose problème alors achète du "no line" ça facilite le limage.
 
Re : Ponceuse de Guillaume: elle est belle!!!

BONSOIR je me permets de vous demander de l'aide car je veux attaquer mon activité en septembre et j'ai acheté une ponceuse pas cher mais elle n'est ni esthétique ni pratique et je cherche à en acheter une autre du même type que celle qui est présentée sur le 1er message donc pouvez m'aider à aller sur le site qui revend cette machine?Guillaume?je débute sur ce forum please help
 
Re : Ponceuse de Guillaume: elle est belle!!!

bonjour,

va dans la liste des membres à la lettre G, cliques sur le pseudo Guillaume et tu auras un lien vers son site (us nails and spa). Ensuite tu vas dans ponceuses. Voilà:smile:
 
Re : Ponceuse de Guillaume: elle est belle!!!

Waouh!!!!!!!!!!!!!!!
commande passée mercredi matin, reçue le vendredi matin!! :hi:
Elle est toute belle, toute rose, comme sur la photo, livrée avec le pédalier si on veut s'en servir... et quelques ustensiles.
Elle ne vibre pas du tout et ponce super bien, elle est aussi assez silencieuse, en tous cas, plus que ma promed payée la peau des fesses!!!
MERCI GUILLAUME !!!!:worthy::worthy::worthy:
 
Re : Ponceuse de Guillaume: elle est belle!!!

La ponceuse Guillaume ne ponce donc que le gel ou aussi la résine finalement????
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut