ponceuse de magasin de bricolage

karinedebute

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

j'ai vu ce matin dans mon magasin une petite ponceuse et ses divers roulettes qui physiquement se rapproche assez des ponceuses qu'on acheter chez une revendeur en onglerie.

A votre avis ca pourrait convenir à la mancure ? Avez-vous déjà fait l'expérience

Merci d'avance

Karine
 
Re : ponceuse de magasin de bricolage

pardon j'ai oublier de préciser : magasin de bricolage
 
Re : ponceuse de magasin de bricolage

Je sais que quelqu'un sur le forum en a une comme ça. Fais une petite recherche et avec un peu de chance, il y aura même une photo !
 
Re : ponceuse de magasin de bricolage

ben perso j'utilise la dremel pour faire le gros du travail..des que ça devient delicat je repasse à la lime..c'est moins risqué:frag_facile:
 
Re : ponceuse de magasin de bricolage

Ils vendent les limes dremell en magasin de bricolage et j'ai l'impression que tu ne serais pas la seul a utiliser une ponceuse de bricolage, de toute facon c'est la même chose , sauf que souvent elle coute la moitié du prix qu'en site manucure. Bise Paty:flower:
 
Re : ponceuse de magasin de bricolage

bonsoir

et comment il appelent çà dans les magasin de brico ????

je cherche sur casto , je trouve pas:20-sarcastic:

:cmshadow:
 
Re : ponceuse de magasin de bricolage

cà ca peut la faire vous croyer ?????

10000 tr /mn
 

Pièces jointes

  • ki.JPG
    ki.JPG
    49.2 KB · Affichages: 101
Re : ponceuse de magasin de bricolage

bien sur que ça peut le faire.
Par contre assure toi que tu puisses bien regler la vitesse toi meme car si c est pas le cas gare aux brulures !!!
et aussi les petits cylindre de papier de verre qui sont generalement vendus avec ne sont pas les plus fins qui existe. Tu en trouves des plus fins chez Leroy Merlin ou autres magasin du meme genre.
Ensuite il est preferable de prendre les modèles dont l embout que tu tiens dans les mains est le plus fin possible.
Voila moi j en ai une de ce genre (mais pas de marque DREMEL) et c est tip top.
 
Re : ponceuse de magasin de bricolage

meci elfea
la tienne tu l"a trouvé où ..?

bon celle ci n'a pas de reglage de vitessse .. donc niet

j'ai regardé à casto ..et les prix :gni:idem qu'une special manucurie
 
Re : ponceuse de magasin de bricolage

Bonsoir les filles

Une dremel ou une ponçeuse de bricolage, n'est pas une ponçeuse pour faire les ongles !!!

Un ongle c'est fragile .

dans le cadre d'un usage perso , peut être , mais ça s'arrête là et faites le sur vos ongles, n'allez pas abimer ceux d'une amie ou pire une cliente.

Une " vrai" ponçeuse à une pièce à main et un bloc moteur séparé , pas de vibrations, précision et pas de bruit !!!
Il y a des accessoires prévus pour les ongles, mandrin pour emeris , fraise diamentée , pointe montée rose, frais carbone etc...

Une ponçeuse doit démarrer de 0 trs/min avec une variation jusqu'à 25000 trs/ min au minimum


Ne faites pas n'importe quoi !!! pour avoir un prix !!, d'autant plus que vous regretterez votre achat à l'usage, bref vous perdrez de l'argent, je dis ça pour celle qui vont persévérer et durer.
Un travail réussi et de qualité se fait avec du matériel adapté et une connaissance du domaine. Surtout que les prix ont bien baissé ces dernières années.

karine ;)

histoiredongles@free.fr
 
Re : ponceuse de magasin de bricolage

bonjour
tu as raison karine
il vaut mieux investir une fois pour toute dans du bon matériel
au moins on est tranquille
en plus je pense que d'avoir un variateur de vitesse à pédale est une sécurité primordiale
moi je vais attendre un peu , et dès que mes finances me le permette je m'en achete une vraie
 
Re : ponceuse de magasin de bricolage

Bonjour Sissi69,

Sage décisoin :hi:

N'hésite pas à me contacter qu'en tu seras prête


Karine
 
Re : ponceuse de magasin de bricolage

bonjour tout le monde au sujet du dremel mon mari m'a trouve un truc a adapter a un dremel c'es comme un petit flexible je fais une photo et je vous faerais voir c'est super ça le dremel fait un peu de bruit mais en attendant c'es pas mal
 
Re : ponceuse de magasin de bricolage

Comme promis, voici les photos de ma ponceuse made in Lot-et-Garonne, via casto. Bien entendu, pour les professionelles, c'est en attendant d'avoir les sous pour en acheter une vraie.

Biz
 

Pièces jointes

  • P1010165.jpg
    P1010165.jpg
    29 KB · Affichages: 63
  • P1010166.jpg
    P1010166.jpg
    24.8 KB · Affichages: 76

Ca peut vous intéresser:

Haut