ponceuse dremel 300

jib

Nouvelle
bonjour,

est il vrai que la ponceuse dremel fait un boucan d'enfer et qu'elle est puissante donc qu'elle fait mal??

merci

jib
 
Re : ponceuse dremel 300

moi je l'ai acheter je ne trouve pas qu'elle fait trop de bruit, oui elle est puissante mais si on la regle elle ne va pas trop vite et il n'y a pas de probleme.
 
Re : ponceuse dremel 300

bref :) j'en suis contante !!
 
Re : ponceuse dremel 300

bonjour
moi j'aurais voulus savoir aussi quel embout vous employée et sur tout avoir l'avis des pro cotés bruits et aisances et dangés coté travail?
mercis
 
Re : ponceuse dremel 300

j'hésite entre la promed 520,
PROMED 520.-.Bienvenue sur RydNails, fournisseur en produits d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'onglerie, gel UV, Nail Art et accessoires
169.00 €
ils me font une promo a 139€

Agrandir l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'image

[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]NOUVELLE PONCEUSE PROMED POUR LES PROFESSIONNELS [/FONT]
  • [FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Compact - seulement 7,5 x 7 x 10cm [/FONT]
  • [FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Nouvelle poignée en plastique avec moteur refroidi par air [/FONT]
  • [FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Serrage automatique pour tous les embouts du marché (standard 2,25 mm) [/FONT]
  • [FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Interrupteur protégé contre les poussières [/FONT]
  • [FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Rotation droite/gauche [/FONT]
  • [FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]L'appareil Promed 520 équipé de ses embouts est parfaitement adapté pour les soins légers de manucure et de pédicure [/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]et spécialement pour les applications de décoration des ongles. [/FONT]
  • [FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Le Promed 520 fonctionne avec un moteur hautes performances. [/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Le variateur de vitesse électronique vous permet de régler progressivement la vitesse des embouts.
Variateur du sens de rotation droite/gauche.[/FONT]




[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Cet appareil est spécialement conçu pour les travaux du domaine de pose d'ongles artificiels et de décoration des ongles, ainsi que la manipulation de toutes les matières utilisées dans ce domaine telles que gels et dérivés acryliques. [/FONT]

[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Application[/FONT]


[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]De fabrication allemande, elle est la plus compact du marché. Elle est équipée d'un tout nouveau système de refroidissement révolutionnaire qui permet au moteur de ne pas chauffer. [/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Cette ponceuse est parfaitement indiquée pour la manucure, la pédicure et le traitement d'ongles artificiels. [/FONT]

[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Afin de garantir un travail hygiénique, il est recommandé de désinfecter les embouts après l'utilisation. [/FONT]

[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Caractéristiques techniques
[/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]· Type d'appareil: Appareil de soins de manucure et de pédicure. Faux ongles et ongles naturels. [/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]· Vitesse: Progressivement réglable [/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]jusqu'à 20.000 t/min. [/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]· Alimentation électrique: 230/115 V, 50/60 Hz, 30 W [/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]· Légère: poids 600g et poignée ultra légère 90 g / Ø 18/28 mm [/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]· Normes Européenne et internationale [/FONT]

[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Le logement des embouts peut recevoir tous les embouts courants avec tige de format dentaire standardisé 2,32 mm à [/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]2,35 mm. Pour garantir la longévité du logement des embouts, veuillez uniquement utiliser des embouts de marque avec extrémité de tige arrondie et une longueur maximale de tige de 32 mm! Lorsque vous déposez la poignée, veillez absolument à ce que l'embout ne soit pas en contact avec les objets voisins. [/FONT]

[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Garantie [/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]: 24 mois.[/FONT]





celle que toutes les filles on achetées sur ebay je n'ai pas vue beaucoup de filles se plaindre de se modéle, mais je pense qu'il ne faut pas réver non plus a ce prix la!
par contre elle fait 30.000 t mn (le probléme c'est que selon les sites il disent qu'elles fait 20.000t/mn ou 25.000t/mn) comparée a la promed 520 qui ne fait que 20,000 t mn mais qui a une protection de sur chauffe ect...

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-...sur-e-bay.html}
eBay.be: Electric Nail Manicure Machine W Foot Pedal h383 (objet 230325418318 Fin: 20-févr.-09 10:05:32 CET)
Professional Electric Nail Manicure Drill File w/ gift on eBay, also, Manicure Kits, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 21-Mar-09 23:17:00 GMT)


Cette PONCEUSE avec fonction de commande à pédale et main de 25 000 tours/minute pour la manucurie (faux ongles gel et résine)Professionnel!!!
Trés performante, robuste et silencieuse.

Tableau de contrôle simplifié avec :
1 Bouton ON/OFF.
1 Bouton de séléction rotation Gauche/Droite.
1 Bouton pour la Vitesse.
1 Bouton ON/OFF pour la commande pédale ou main.
Cette Ponceuse est doté d'un Stylo Chromé ergonomique avec partie anti-dérapante permettant un Travail précis sans Fatigue ni vibrations.
1 BOITE de 6 forêts à Poncer différentes avec embouts grains abrasifs
25.000 Tours/Minutes & Protection anti surcharge grâce a un fusible.
Conforme aux Normes CE / Micromoteurs hautes performances 220 V / 50 Hz

mais bon, j'ai eux sur tout l'avis de fille qui l'utilise pas occasionnellement je n'ai eux que trés peu d'avis de pro​

certaine on la dremel 300, mais c'est un mini outils et de plus il faut une potence pour la garder en l'air , ce n'est pas évident pour faire du domicile, par contre cela a l'avantage d'avoir un outils mixte que l'on peut réutilisé en d'autres occasions pas trop cher!
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-...-ponceuse.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-...s-embouts.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-...mel-300-a.html}
[DLMURL="http://www.castorama.fr/store/mini-outil-multi-usage-300---55-accessoires-PPRDm242300.htm"]Mini outil multi-usage 300 + 55 accessoires - CASTORAMA[/DLMURL]
9cda010585ef175be94ba43623f17e4b.jpg


Mini outil multi-usage DREMEL 300 125 W. Variateur de vitesse : 10000-33000 trs/min. Poignée bi-matière. En coffret. + flexible haute qualité.

Plus du produit : Flexible haute qualité pour une plus grande maniabilité. Crochet de suspension intégré. Coffret avec fixation des boîtiers de mini-accessoires. Avec 55 accessoires pour gravure, meulage/affutage, nettoyage/polissage, découpe et ponçage.
Conseils d´utilisation : Outil rotatif multidirectionnel pour: sculpter, meuler, nettoyer, découper, poncer.
Restrictions d"usage : Utilisation d'un masque anti-poussière, de gants, de lunettes de protection et d'une protection auditive.
Garantie : 2 ans

Colis : l : 200cm. L : 310cm. H : 105cm. Poids : 2.00kg.
 
Et depuis 2007 ça m'a toujours pas changé c'est du matériel de bricolage et pas du tout adapté aux ongles qui créer des lésions presque invisible sur l'ongle...C'est du grand n'importe quoi d'utiliser ça en tant que ponceuse sachant qu'une bonne coûte environ 90€,c'est vraiment pas responsable...
 
Audifane a raison c'est du n'importe quoi Dremel est une marque pour le bricolage et votre plaque d'ongle vous dira merci de ne pas utiliser ça pour la préserver
 
Bonjour.. j'utilise la dremel depuis plus de 5 ans avec le flexible,c'est nickel! Mes clientes ne s'en plaignent jamais, il suffit d'y aller doucement, les ongles naturels de mes clientes sont nickel dessous le gel, il n'y a aucun dommages! Moi j'en suis très très contente..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut