PONCEUSE Dremel 300

Re : PONCEUSE Dremel 300

au pire elle est en vente par conrrespondance sur le site de leroy merlin à 69,95 :) oui je viens jste aussi de la trouver!!!! merci!!
l'as tu essayée?? elle est bien ? elle est pas trop bruyante et il a plusieurs vitesses?
merci encore a bientot...
loaec armele


Attention le lien :
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-fro...ender=on&08-liste-idees-famille-oui render=on
merci formidable!! j 'etais juste en train de l'admirer!!!!:teehee:
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

J'ai commence avec le meme Kit Dremel moi aussi.

1. Personnelement, meme en utilisant la ralonge flexibe, cet outil n'est pas facile a manier et manque de souplesse pour aller dans les petits coins.

2. Cet outil, car il s'agit reelement d'un outil de bricolage, est bruyant et pas esthetique du tout.

3. Meme a basse vitesse, il faisait peur a mes clientes...:hi: Et meme suspendu a son socle que j'avais achete a part, il etait encombrant.

Le jour ou j'ai eu la chance de me procurer une petite ponceuse pour les ongles de style "Kupa" mais de marque inconnue sur eBay pour environ une centaine de dollars, je me suis demandee comment j'avais bien pu travailler avec la Dremel... Bon, "c'etait made in china", mais comme je payais avec Paypal, j'avais une garantie.

Il s'est avere etre un outil professionel leger et peu encombrant qui se manipule comme un crayon avec un fil qui s'etire +++.

Les embouts sont ranges a meme le boitier et on les changent sans "allan key" en quelques secondes seullement. Il possede plusieurs vitesses et je peux inverser le mouvement de rotation (pratique!). Cela fait maintenant un an que je travaille avec cette ponceuse et la Dremel :wavecry: est vite alle rejoindre les outils de mon amoureux sur son etablis...

Bref, meme si c'est un outil de tres bonne qualite, il ne me manque pas du tout. POUR CELLES QUI DEBUTENT AVEC, JE DIS BRAVO!!! Car elle demande beaucoup de doigte et n'est pas facile a manier. Si jamais vous avez la chance d'essayer une ponceuse concue pour le ongles, vous me comprendrez... En attendant, je vous dis, bonne continuation avec la Dremel.:30-niceeyes:
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

C'est un clone de la Dremel... Pas du tout concu a prime abord pour les ongles!!! Mais pas cher, j'en conviens.

Voici une partie de la description du vendeur:

It’s ideal for beauté des pieds, beauté des pieds-device, veterinary medicine, veterinary hospitals and human-medicine. :4-astonished: Ouch!!!
Il a oublie la dentisterie...

It can be used for disinfection and to clean out brushes :at war with emo: Alors la, comprends pas. Expliquez-moi quelqu'un!!!
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

:at war with emo: et voila on repart dans la construction avec des raboteuses... il me faut des vacances vite...
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

:at war with emo: et voila on repart dans la construction avec des raboteuses... il me faut des vacances vite...

tu reviens de vacances, attends ! mais si tu as besoin de détente, tu sais qu'on est toujours ok pour venir au showroom cet automne !
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

Mais non je ne reviens pas de vacances :) je suis parti un week end en espagne et un autre dans la baie de sommes sous la pluie pendant l'été. La je prend majestueusement 6 jours de repos au Canada. Et j'appréhende déjà le retour :) Malgré les avertissements que je vais mettre sur le site pour les livraisons et les infos dans les emails je suis sur que toutes les clientes vont me disputer parceque j'ai pris quelques jours... enfin j'ai prévu, je prend le portable et j'ai mis le transfert d'appel sur le mobile au cas ou :)
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

Si j'avais prévu de prendre qq'un mais ca va être tres compliqué alors pour 5 jours je préfère bien informé les clientes...
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

Oui, t'as raison. Quand pars-tu ? (tu l'avais dit mais je ne me souviens pas)
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

au pire tu peux mettre un mail de reponse automatique sur outlook pour informer les clientes de ta date de retour non?
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

Du 21 au 28. J'atterit le 28 à 6h00 et à 9h00 je prepare les colis :)... Il y aura un avertissement sur le site et un message dans le mail de confirmation
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

coucou les filles !

alors, personne n'a voulu faire de photo avec la Dremel ???:harhar:

dis-moi petite fée, la ponceuse que tu as acheté, c'est une petite manuelle, ou elle a un boitier ?
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

C'est un clone de la Dremel... Pas du tout concu a prime abord pour les ongles!!! Mais pas cher, j'en conviens.

Voici une partie de la description du vendeur:

It’s ideal for beauté des pieds, beauté des pieds-device, veterinary medicine, veterinary hospitals and human-medicine. :4-astonished: Ouch!!!
Il a oublie la dentisterie...

It can be used for disinfection and to clean out brushes :at war with emo: Alors la, comprends pas. Expliquez-moi quelqu'un!!!
laquelle d'ebay de ponceuse avez vous!!!??
merci
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

La marque c'est "Enwasupply", le vendeur etait en chine. Comme je le mentionnais, il y a plus d'un an maintenant que je l'ai achete. J'avais paye environ 100$ US peut etre moins + 30$ de shipping (appr). Une aubaine quoi! Je ne sais plus s'il est encore sur eBay.... Je trouve pleins de chose quand j'extentionne mes recherches dans le monde entier.
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

P.S Alex, ton avatar est sexy et tres class. Anne le petit bebe sur le tien est a croquer!!!:love1:
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

coucou les filles !

alors, personne n'a voulu faire de photo avec la Dremel ???:harhar:

dis-moi petite fée, la ponceuse que tu as acheté, c'est une petite manuelle, ou elle a un boitier ?
Voila, c'est celle-ci:
 

Pièces jointes

  • Picture 009.jpg
    Picture 009.jpg
    323.8 KB · Affichages: 148

Ca peut vous intéresser:

Haut