PONCEUSE Dremel 300

Re : PONCEUSE Dremel 300

une question il y a plusieurs mois une amie a voulu me faire plaisir et ma acheter sa :

mince sa marche pas .



sa vaut quoi ??
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

ah ba si ça amarchait lol
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

j'ai le même modele a pile... je dirai que ça me dépanne bien quand j'en ai assez de la lime, mais je ne pense pas que cela remplace une vraie ponceuse.
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

pourrais tu me dire deja a quel embout correspond quoi ? car je n'ai plus mon manuelle merci
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

lol moi non plus je n'ai pas retrouver le mode d'emploi,(c'etait un cadeau d'il y a 2 ans que je viens de ressortir de mon placard) mais pour ma part je l'utilise de cette manière : (du plus petit au plus grand) le petit pointu pour faire les contours cuticules etc, l'autre petit pour le dessous de longle, l'arrondi plus epais pour poncer et degrossir, le dernier tout blanc et doux pour polir.. les autres je ne les utilises pas , je les concidere davantage pour le soins des peaux mortes sur les pieds ou autres endroits rugueux...
( et puis je debute lol donc je ne pourrai pas t'en dire plus) voila !
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

alors on en est au meme stade , je viens de le resortir et je débute aussi mdr bonne chance
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

copucou alors mon homme ma offert la dremel 300 trop bien par contre quel embout vous utilisez car moi c'est super gros tous ce que j'ai quand meme ?
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

j'ai la meme c'est sure elle est tres puissante , sans le flexible c'est horrible de s'en servir . Un seule hic dans cette machine le flexible doit toujours etre droit pas courbé sinon il s'arrete . Bref il exsite des support avec un etau qui se fixe sur la table pour mettre la grosse ponceuse en l'air et ainsi garder le flexible droit pour travaillé . C'est une super ponceuse pour le prix que tu la payer . Il y a 3 ans je l'avais payer plus cher.
Mais fait attention si c'est la premiere fois vas y mollo c'est quand meme un outil de bricolage
bise
sophie
bonjour, les fille j'aurais voulus savoir de puis si vous etes toujours contente de votre ponceuse?

Dremel 395

Samedi je suis allée faire un tour à leroy merlin et j'ai trouvé la Dremel 395 + le Flexible, le tout à 49 euros avec une jolie malette en bois. Franchement ca vaut le coup, j'ai acheté bien entendu. Ya 26 accessoires pas adapté aux ongles évidement, mais bon à coté ya un grand choix d'embouts qui se vendent à l'unité autour de 2 euros. Par contre je sais pas si c'est dans tout les leroy merlin.. :calimero:
maintenant c'est 400 qu'il on ety la 300 est aussi toujours en vente
la 300 et a 70euro avec 50 outils dont le flexible qui faut par contre racheter avec celle vendue avec 25 outils

9cda010585ef175be94ba43623f17e4b.jpg


[DLMURL="http://www.castorama.fr/store/mini-outil-multi-usage-300---55-accessoires-PPRDm242300.htm"]Mini outil multi-usage 300 + 55 accessoires - CASTORAMA[/DLMURL]
voici la 400 avec 80 outils flexible plus Support de potence Dremel

[DLMURL="http://www.castorama.fr/store/mini-outil-multi-usage-400---80-accessoires-PPRDm251200.htm"]Mini outil multi-usage 400 + 80 accessoires - CASTORAMA[/DLMURL]

eddb8e72e28bcd96f0364d5be4854a8e.jpg


Support de potence Dremel je ne l'ais trouvée que sur leroy merlin
Leroy Merlin

6faf7a441cd094565aa20b8a0888e6ba.jpg


ce que je voudrais savoir si c'est facilement transportable et montable quand on fait du domicile?




Vi j'avoues que je ne l'ai pas eu en main :( maitenant c'es sur que si il faut les 2 mains rien que pour la ponceuse ça risque de pas etre simple :teehee:
pour quoi les deux mains?

si tu es pro il est parfois utile d'avoir une petite ponceuse d'avance en cas de panne(et aussi cela fatigue moins le moteur etc..
bon courage!!!

j'ai trouvé une petite a 20 euros ! a brico depot (special verre et porcelaine mais il y a les embouts necessaires pour ongles donc ca fait largement l'affaire
bon courage..
puis je avoir un lien?
mlercis
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

Coucou, je rajeunis un peu le post

J'ai une ponçeuse chez moi :

Perceuse meuleuse PROXXON

c'est comme une dremel

qui me sert à sculpter des socle pour mes figurines, percer des trous de très petites tailles ( -1 mm de diam) et poncer.

Je n'aurai jamais osé l'utiliser pour les ongles, mais celles qui ont utilisé les dremel en pense quoi ?

Moi ça me ferai flipper
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

Ouaip, moi aussi je suis allé chez brico... J'ai acheté une decolleuse pour le papier peint, ideal pour faire sauter les ongles. J'ai aussi pris une perceuse pour faire mes piercing !!! Ah oui au rayon parquet j'ai pris un pot de 15 litres de colle.. Je vais essayer sur les onges !!!!

Nan mais vous êtes follllllleeeeessss !!!!!!
Mais non, c'est bien réel et super économique.
Libre à toi de dépenser plus...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut