PONCEUSE Dremel 300

Alex

Membre Actif
:flower: Hello,

vient de m'arriver une aventure...
alors que j'étais dans un magasin de bricolage, choisissant nonchalemment quelques bidouilles pour mon déménagement, mon regard, ce traître, se pose sur une ponceuse DREMEL 300 series " limitide édichone ". Instantanément ça donne :

:ange: - mais Alex, est-ce bien le moment de dépenser encore des sous ? as-tu réellement besoin de cette ponceuse ?
(smiley démon, merci Axey) - Achèèèèèète-le, le Prrrrrééécieux...

Bon,j'en étais là de mon duel intérieur, quand un charmant jeune homme aux grands yeux clairs lance par dessus mon épaule un traditionnel "je peux vous aider ?" (voix suave). A quoi je balbutie une réponse genre "euh oui, non, enfin si".

Bref, de fil en aiguille j'ai eu droit à une démonstration complète, j'ai pu essayer la chose (la ponceuse, pas le vendeur) et je suis ressortie du magasin avec ma ponceuse et 100 euros en moins.

Voilà que j'ai eu pour ce prix :
- une poignée proprement monstrueuse, énorme
- un flexible avec poignée légère et fine, vraiment top
- une loupiotte de travail
- 66 têtes accessoires (dont 5 seulement me serviront pour les ongles, mais le reste permet de travailler le bois, la terre cuite, de polir les cuivres, de découper finement mille et une choses, etc...)
- une malette en bois pour ranger tout ça
- le sourire du beau vendeur

La vitesse de rotation va de 10 000 à 33 000 tours/minute.
Conclusion : outil polyvalent et complet qui va changer ma vie et que même mon homme va adorer !

:gni:
 
voilà c'est ça :
 

Pièces jointes

  • Dremel-300-m.jpg
    Dremel-300-m.jpg
    11 KB · Affichages: 748
Si, elle est énooooooooorme... mais il y en a une autre avec , plus fine et légère donc c'est chouette...
 
j'ai la meme c'est sure elle est tres puissante , sans le flexible c'est horrible de s'en servir . Un seule hic dans cette machine le flexible doit toujours etre droit pas courbé sinon il s'arrete . Bref il exsite des support avec un etau qui se fixe sur la table pour mettre la grosse ponceuse en l'air et ainsi garder le flexible droit pour travaillé . C'est une super ponceuse pour le prix que tu la payer . Il y a 3 ans je l'avais payer plus cher.
Mais fait attention si c'est la premiere fois vas y mollo c'est quand meme un outil de bricolage
bise
sophie
 
:sad2: bien cru que mon ongle allait partir avec !! mais bon, au moins je suis prévenue et maintenant ça va déjà mieux...
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

:heart: CICOU alex.Tu parles de quel magasin de bricolage?Et depuis,t l'as éssayer,ca donne quoi?MIMIIIIIII:heart:
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

Je suis allée chez MIDICA. Ou, je l'ai essayée et apprivoisée depuis, et j'en suis RAVIE !! c'est fou le temps que je gagne ! :love1:bisous à toi ma Poulette
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

:( MER... on a pas ce magasin chez nous!!!!!! je vais ouuuuuuu
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

Tu trouveras aussi chez M: Bricolage ou Casto... Dremel est bien distribué
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

:danse: :danse: Je suis super contente,j'arrive de brico-dépot,et j'ai trouvée la meme ponceuse que toi Alex,garantie 2ans,et le prix(accrochezvous) 49 euros.Je vais gagné du temps à partir de dessuite,en éffet,je monte l'éssayer.La suite au prochain épisode:jump1: :jump1:
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

:jump1: Je te le jure,je te fax la facture si tu veux? LA MEMEE:jump1: CHAMPION DU MONDE
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

Coool Lolo !

bein dis donc ca vaut le coup chez toi. Pour 49 euros, j'avais bien la ponceuse mais pas le flexible tout léger ...
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

:hi: :hi: La ponceuse marche super bien.Dans la valise,il y a 25 accésoires,mais pour completer,on peut acheter une boite de 120 acc supplémentaire,pour 11 euros.La j'ai vraiment fait une affaire.Quelqu'un en veux???
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

Bravo ma Lolo, je devrais retourner à Toulouse, et faire bouffer sa ponceuse à ce vendeur de :(
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

:) dis lolo elle est façile a manier cette ponceuse car j en cherche une moi aussi et j ai un castorama pas loin de chez moi
"entre parenthese salut les filles et axey"
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

Hello Themys,

bein écoute, moi qui débute, j'en suis ravie ! avec le flexible et le manche léger, elle est très bien !
sauteur2.gif
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

coucou lolo:sun: ok j'vais aller voir demain chez cast s ils en ont d ailleurs g imprimer la photo com ca j 'risque pas de me tromper, merçi encore pr le tuyau les fifilles:hi:
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

coucou moi nouvelle venue!!! et aussi chercheuse de ponceuse ideale... ma fois allons faire un tout a casto...
a tu pensé prendre ou commander des embouts de rechanges!!!! (dejà pour les ongles) et sui oui a quel prix.... certains sont chhhheeeeers!! et la géranti 1 ou 2 ans ?? bisous a très bientot pOn va d'ailleurs demander a dremel de nous faire un prix sur le site:jump1:
 
Re : PONCEUSE Dremel 300

Ouaip, moi aussi je suis allé chez brico... J'ai acheté une decolleuse pour le papier peint, ideal pour faire sauter les ongles. J'ai aussi pris une perceuse pour faire mes piercing !!! Ah oui au rayon parquet j'ai pris un pot de 15 litres de colle.. Je vais essayer sur les onges !!!!

Nan mais vous êtes follllllleeeeessss !!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut