ponceuse dremel : utilisation ?

sylvette

Nouveau Membre
salut,

je me renseigne sur les ponceuse dremel et oui il y a pleins de posts a ce sujet !
mais je me demandais comment la vitesse etait reglable quand il y a marque de 10 000 a 30 000 tours min. est ce que c'est 10 ou 30 000 ou est ce qu'on peut aussi la regler pour avoir 15 000 ou autres tours min

j'espere que ma question est a peu pres bien formule, merci d'avance

d'ailleurs ce sujet est aussi valable pour les ponceuses promed ou xenox
 
Re : ponceuse dremel : utilisation ?

je trouve pas ca terrible t'imaine t cliente sa tete quand elle va voir ta ponceuse mdr elel va partir en courant c'est un truc pour le bricolage pas pour les ongles
 
Re : ponceuse dremel : utilisation ?

oui moi non plus je trouve pas top
si on sortait ça devant moi je flipperais et je me demanderais ou il a trainé avant de passer sur mes ongles
j'en ai un mais je n'imagine meme pas l'utiliser ça reste un outil de bricolage (merci chéri super ton cadeaux de noel!!!j'avais pas du etre sage cette année la...)
 
Re : ponceuse dremel : utilisation ?

si c'est une ponceuses dremel 300 il est pour la manucure mais sur ebay moi je trouve elle font plus estetique pour une manucure
 
Re : ponceuse dremel : utilisation ?

Perso j'ai toujours ma dremel 300 et je l'utilise toujours sur la vitesse 1 pour les ongles.Faut yallait mollo avec ce compte tours:hi:
 
Re : ponceuse dremel : utilisation ?

merci les filles mais n'ayez pas d'inquietude, cette ponceuse ne serra que pour mon usage personnel !! je ne fait pas de clientes, meme pas ma famille ou des amis.
 
Re : ponceuse dremel : utilisation ?

moi aussi j'en ai une comme ça mais je l'ai pris dans les mini outils ( outils pour gravure etc) ça mache super y a un variateur de vitesse (très important) elle est tres petite et legère ça fait un an que je l'ai pas de problemme comme dit lolo faut faire gaffe comme une ponceuse normale c'est tout
 
Re : ponceuse dremel : utilisation ?

Perso j'ai toujours ma dremel 300 et je l'utilise toujours sur la vitesse 1 pour les ongles.Faut yallait mollo avec ce compte tours:hi:

je remonte le sujet

je viens d'acheter cette ponceuse elle n'était pas vendue avec les embouts et je voudrai savoir quel grain et numéro vous utilisez pour les ongles ce n'ai uniquement que pour un usage privé
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut