ponceuse dremell 300

fama

Nouveau Membre
est ce que quelqu'un utilise la ponceuse dremell 300 de chez brico dépot elle est a 55 euro prix interressant mais est ce que cà convient pour nous ?
 
Re : ponceuse dremell 300

certaines te diront qu'elle leur convient sans problème et d'autres conseillent plutôt une ponceuse adaptée aux ongles donc tu auras des avis mitigés...:) :)
 
Re : ponceuse dremell 300

merci teecha91 je ne savais pas si cà convenait pour notre travail mais comme tu me dis que d'autre l'utilise je vais essayer comme il y a quelques mois que j'ai fait ma formation j'utilise les limes mais cà prend un temps fou pour enlever le gel surtout avec des décos qui s'accrochent bien je met presque 1h pour tout enlever
 
Re : ponceuse dremell 300

j'ai cru comprendre que celles qui ont la dremel utilise de préférence le manche flexible pour les ongles qui est vendu avec le kit.
Tape dans RECHERCHE : Dremel et tu auras des posts dessus..

Attend quand même l'avis des autres membres, mais comme je t'ai dit ce n'est pas tout le monde qui apprécie d'utiliser la DREMEL pour les ongles..

Je n'ai pas encore de ponceuse mais celle que je prendrais c'est plutôt la ponceuse (ou lime électrique) vendue sur ebay que pas mal de membres du forum ont choisit...
J'ai un peu peur des ponceuses de bricolo..

Attend l'avis d'une utilisatrice de DREMEL..

Voilouuuuu :) ;)
 
Re : ponceuse dremell 300

J'utilise une ponceuse de brico pas la dremel mais autre marque
Elle vibre un peu plus qu'une esthétique, alors j'utilise la rajoute flexible et c'est beaucoup mieux, j'en suis contente et aucune plainte des clientes.
Le prix est abordable, le résultat est identique, ells sont increvables, mis à par le design qui l'est moins, je ne vois pas pourquoi tu hésiterai.
Surtout que si tu n'aimes pas trop travailler à la ponceuse tu n'aura pas de remord quand au prix.
 
Re : ponceuse dremell 300

moi je l'utilise et elle est top je ne m'en passe plus! elle se regle a plusieur vitesse, vas y mollo teste la sur toi dabord pour ressentir les sensations!
 
Re : ponceuse dremell 300

merci a vous toutes pour ces conseils, excusez du retard mais j'était au boulot :worthy:. le probleme c'est qu'il n'y a pas de flexible dans celle que j'ai pris elle est encore dans la boite intacte je n'ai pas encore osez l'utiliser c'était un achat impulsif mais j'ai encore le ticket de caisse. Je vais voir s'il est possible de trouver ce flexible ce sera surement plus facile. mais je testerai sur moi avant il vaut mieux
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut