ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

MDR Latifa!
gros bisous ma cocotte
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

Les filles, apparemment, cette ponceuse : Ponceuse electrique rose lime a ongle manucure pedicure | eBay

Donc c'est la Ponceuse electrique rose lime a ongle manucure pedicure du vendeur ebayeur pluscharme


Apparemment elle est très bien , de bonne qualité, et elle est envoyée avec 30 embouts différents !

Je dis ça car j'ai demandé leurs avis à des ebayeuses qui l'avaient déjà reçue, et elles m'ont dit qu'elles ne regrettaient pas leur achat, et que les délais de livraison étaient de une semaine à une semaine et demie.

Je pense prendre celle ci, qu'en pense vous ??
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

Bonjour, à toutes, j'ai trouvé cette ponceuse sur ebay à bas prix
6 file pedicure machine electric nail Ongles drill S042 | eBay

, et je me demandais si elle était bien, est ce que quelqu'un à déjà commandé cette ponceuse ? Est ce que ça en vaut la peine ? Et si il y a un problèmes quelques mois après l'achat y a-t-il une garantie quelconque ? ( même si j'en doute lol ). Par ailleurs j'ai trouvé exactement la même ponceuse sur un autre site et elle est plus chère !!MACHINES > Ponceuses > Ponceuse domicile lgre rose B021001 - flynails-manucure
Pourtant c'est exactement la même ! Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur la ponceuse en question ? Merci à tous ;)


Bonjour,

J'ai acheté cette ponceuse mais elle n'était pas assez puissante, mais la qualité est top et elle était tout comme la photo, j'ai donc racheté une ponceuse sur ebay pareil mais un peu plus cher pour avoir du 30000tr et pas de problème, c'est de la bonne qualité, elle fonctionne bien et lime ponce correctement le gel !

La preuve que ebay ce n'est pas que de la merde, pour un peu moins cher on arrive à avoir de la qualité, après faut se renseigner sur le vendeur et avoir les avis des autres acheteurs !
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

Les filles, apparemment, cette ponceuse : Ponceuse electrique rose lime a ongle manucure pedicure | eBay

Donc c'est la Ponceuse electrique rose lime a ongle manucure pedicure du vendeur ebayeur pluscharme


Apparemment elle est très bien , de bonne qualité, et elle est envoyée avec 30 embouts différents !

Je dis ça car j'ai demandé leurs avis à des ebayeuses qui l'avaient déjà reçue, et elles m'ont dit qu'elles ne regrettaient pas leur achat, et que les délais de livraison étaient de une semaine à une semaine et demie.

Je pense prendre celle ci, qu'en pense vous ??

elle a l'air top ! si tu as eu des retours positifs fonce !:30-niceeyes:
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

J'ai acheté cette ponceuse mais elle n'était pas assez puissante, mais la qualité est top et elle était tout comme la photo, j'ai donc racheté une ponceuse sur ebay pareil mais un peu plus cher pour avoir du 30000tr et pas de problème, c'est de la bonne qualité, elle fonctionne bien et lime ponce correctement le gel !

La preuve que ebay ce n'est pas que de la merde, pour un peu moins cher on arrive à avoir de la qualité, après faut se renseigner sur le vendeur et avoir les avis des autres acheteurs !

Il existe la meme en 30 000tr ? Peux tu me diriger vers le produit ? merci ! :)
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

Elle est jolie aussi, mais pas beaucoup d'embouts. Ce n'est pas extremement cher si ça offre quelque chose de pro.
Je ne sais pas.. 20 000 tr n'est vraiment pas suffisant ?
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

Pour la ponceuse rose ils disent
Vitesse reglable
Vitesse sans charge :
0-25000 tr/min
Vitesse a charge : 0-14000 tr/min
Courant Output relative: 0.8A
Voltage relatif :100—240v 50/60HZ
Puissance relatifve : 10w

Décodage please ? ^^ a charge ? sans charge ? Les watt sont ils importants ?
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

Je n y connais rien non plus la dessus, on m ' a conseillé le 30 000 tr donc j'ai pris et j'ai eu raison de faire confiance car c'est ce que je voulais, rapide, efficace !
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

Bon.. Je vais commander la ponceuse 20000tr rose je pense, j'espere ne pas faire de betise !!!

(a quoi serent les embouts emeris exactement?)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut