ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

Oliya

Membre Populaire
Bonjour, à toutes, j'ai trouvé cette ponceuse sur ebay à bas prix
6 file pedicure machine electric nail Ongles drill S042 | eBay

, et je me demandais si elle était bien, est ce que quelqu'un à déjà commandé cette ponceuse ? Est ce que ça en vaut la peine ? Et si il y a un problèmes quelques mois après l'achat y a-t-il une garantie quelconque ? ( même si j'en doute lol ). Par ailleurs j'ai trouvé exactement la même ponceuse sur un autre site et elle est plus chère !!MACHINES > Ponceuses > Ponceuse domicile lgre rose B021001 - flynails-manucure
Pourtant c'est exactement la même ! Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur la ponceuse en question ? Merci à tous ;)
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

Bah voilà ^^

Chez Véro tu as la garantie ;)
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

Oui mais bon c'est deux fois plus cher lol alors que logiquement elle est sensée fonctionner de la même façon non ? :s et puis y a les frais de port en plus ensuite ...
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

pour moi c'est la même chose, j'ai acheté ma ponceuse en chine sur ebay et aucun problème, ça fait 5 ans que je l'ai ^^ bon là j'ai fais une connerie avec en l'utilisant comme ponceuse et du coup j'ai abimé le mandrin XD
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

MDR ! D'accord alors si tu n'as pas eu de problème avec ça devrait aller ^^ parce que la garantie c'est chouette c'est sur mais bon ça fait quand même une sacrée différence de prix :D en tout cas merci beaucoup de ta réponse^^
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

pour moi c'est la même chose, j'ai acheté ma ponceuse en chine sur ebay et aucun problème, ça fait 5 ans que je l'ai ^^ bon là j'ai fais une connerie avec en l'utilisant comme ponceuse et du coup j'ai abimé le mandrin XD

mdr pardon "comme perceuse" XD
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

mdr pardon "comme perceuse" XD
Ah oui oO lol je comprend qu'elle se soit abimée ta pauvre ponceuse haha :D Mais dans ce cas, si elle a résisté à ça elle devrait bien fonctionner si je ne l'utilise que comme ponceuse haha:comando:
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

je voulais essayer de faire un trou dans une plinthe en plastique XD j'avais pas de perceuse et je me suis dis "peut-être la ponceuse fera l'affaire" XD, ça ma fais le trou mais l'embout est resté coincé et j'ai du tiré et le forcer pour le décoincer, je pense que c'est là que je l'ai abimé ^^ on ma conseillé de resserrer la vis pour voir je vais faire ça de suite ^^
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

MDR!!!!!! trop forte latifa-san!!!!!!!!!

moi j'achete souvent des produits de chine, comme une mini balance pour les grammes electrique ,qui ici coute 30 à 60euro, là bas j'en ai eut pour 8 euro, et elle fonctionne toujours super bien, malgrès que j'ai fait tomber plein d'huile et eau dessu!! ^^
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

perso je trouve que les produits de chine ne sont pas toujours de mauvaise qualité, d'ailleurs est-ce que vous possédez réellement des objets ou ce n'est pas écrit "made in china" ?
maintenant c'est toi et ta chance XD tu peux tomber sur quelque chose de très bien comme l'inverse mais ça c'est valable partout, chine, france, usa...
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

tout a fait d'accord!!!! une fois j'avai été engagé par calor (job d'été) pour réparer 92000 fer a repassé qui avait des défauts!!!!!!
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

Eh ben dis donc :eek: tu as dû t'amuser avec tous ces fers à repasser... tout ça pour dire qu'il ne faut pas jeter la pierre sur les produits chinois car on peut en trouver qui viennent d'ailleurs et d'une qualité encore pire ^^
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

Bonjour, à toutes, j'ai trouvé cette ponceuse sur ebay à bas prix
6 file pedicure machine electric nail Ongles drill S042 | eBay

, et je me demandais si elle était bien, est ce que quelqu'un à déjà commandé cette ponceuse ? Est ce que ça en vaut la peine ? Et si il y a un problèmes quelques mois après l'achat y a-t-il une garantie quelconque ? ( même si j'en doute lol ). Par ailleurs j'ai trouvé exactement la même ponceuse sur un autre site et elle est plus chère !!MACHINES > Ponceuses > Ponceuse domicile lgre rose B021001 - flynails-manucure
Pourtant c'est exactement la même ! Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur la ponceuse en question ? Merci à tous ;)

c est exactement la même!!!je l ai aussi acheter sur e bay et pas de soucis. elle est bien pour un usage perso. la difference de prix c est effectivement la garantie.
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

c est exactement la même!!!je l ai aussi acheter sur e bay et pas de soucis. elle est bien pour un usage perso. la difference de prix c est effectivement la garantie.
Merci beaucoup pour ta réponse ^^ c'est toujours chouette d'avoirs plusieurs avis avant d'acheter quelque chose sur internet :)
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

J'ai acheté ma ponceuse sur ebay (pas la même que toi, la mienne c'est avec le bloc) elle vien de chine, ca fait plus de 2 ans que je l'ai et impecable, elle marche nikel ;) J'ai commandé plein de choses niveau electronique venant de chine et aucun souci jusqu'a présent ;)

PS : Latifa-San, ton histoire m'a bien fait rire lol ;) Moi je m'en suis servie une fois pour faire de la "gravure" sur mes clés pour pouvoir les différencier mdr. Multi tache la ponceuse ! ptdr
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

mdr, bon ça fait plaisir de voir qu'il y a aussi folle que moi mdr !!
 
Re : ponceuse ebay qu'en pensez-vous ?

mdr les filles!!! alors pour les fer a repassé j'en ai eut pour tout l'été!!!!!!!! lol

Sinon j'ai regardé ma machine a ma soeur pour graver sur le verre c'est un peu la meme choses qu'une monceuse pour faire les ongles, ça pocède 6 vitesse, plusieurs embout, mais en diamant pour graver sur le verre!
a la limite c vrai que je pourais l'utiliser qd ma machine fonctionnerai plus :p mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut