ponceuse ebay

Nail n oune

Membre récent
Bonsoir je suis a la recherche d une ponceuse et j en trouvé une sur ebay qui semble reunir mes critère mais son prix me fait ésiter ( je préçise que c est pour mon usage perso ) vous en pensez quoi ? Merci de vos réponses :) ( j ai cherché sur le fofo si le sujet avait etait abordé mais j ai pas trouvé )
 
moi perso, j'avais la même et elle chauffe, bon j'avais pas essayer d'autres embouts, mais en plus elle vibrait et je détestait
après tu trouveras peut-être des filles qui l'aime
 
de rien, je ne veux pas non plus t'empêcher de la prendre, mais j'aimais pas et donc je ne m'en servais pas
j'ai mis plus cher et là je suis contente, en plus celle eBay je me rappelle qu'elle faisait pas mal de bruit
 
laquelle me conseil tu ? aprés si je dois acheter des enbouts a part pour celle de ebay ca sera quasi aussi cher non ?
 
Bonsoir je suis a la recherche d une ponceuse et j en trouvé une sur ebay qui semble reunir mes critère mais son prix me fait ésiter ( je préçise que c est pour mon usage perso ) vous en pensez quoi ? Merci de vos réponses :) ( j ai cherché sur le fofo si le sujet avait etait abordé mais j ai pas trouvé )
kikoo j ai acheter la meme
 
C'est juste une horreur ces ponceuses ! Ca vibre, ça chauffe et t'a l'impression de t'arracher l'ongle quand tu te loupe. Sincérment si pour uniquement on usage perso je conseille la lime ou alors une ponceuse pas en dessus de 100 euros.

Si c'est pour du pro, c'est la promed 3020 qui est top !!! Je l'est découverte en formation et elle est génial. Ok c'est 400 euros sans les embouts mais quand c'est ton métier c'est juste super.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut