Ponceuse Electrique à 10 euros

FIFIE75

Membre Actif
Etant débutante, j'aimerai avoir votre avis sur les ponceuses électrique vendu dans le commerce, moi j'en ai une, je l'ai acheté 10 euros, et franchement je suis pas déçu, ça lime bien les faux ongles et y a plein d'embout différent etc
Y a même des kit manucure comme le lien que j'ai mis qui sont vendus dans le commerce ou sur le net qui disent que se sont des produits professionnel mais est ce que c'est vraiment vrai et efficace.

commander chez bon prix

Moi je dirait pour un entrainement, mieux vaut commencer par ce genre de matériel plutôt que de travailler sur des matériaux qui coutent chère. Non?
 
Re : Ponceuse Electrique à 10 euros

Etant débutante, j'aimerai avoir votre avis sur les ponceuses électrique vendu dans le commerce, moi j'en ai une, je l'ai acheté 10 euros, et franchement je suis pas déçu, ça lime bien les faux ongles et y a plein d'embout différent etc
Y a même des kit manucure comme le lien que j'ai mis qui sont vendus dans le commerce ou sur le net qui disent que se sont des produits professionnel mais est ce que c'est vraiment vrai et efficace.

commander chez bon prix

Moi je dirait pour un entrainement, mieux vaut commencer par ce genre de matériel plutôt que de travailler sur des matériaux qui coutent chère. Non?
ce n'est pas une ponçeuse mais un semblant d'airbrush
achete plutot du materiel adapté
 
Re : Ponceuse Electrique à 10 euros

Effectivement ce n'est ni un ponceuse ni un kit pose mais juste un airbrush gadget à essayer pour s'amuser !
 
Re : Ponceuse Electrique à 10 euros

mais c'est pas du air brush dont je parle, je voulait juste vous montrez un aperçu de ce que vendait les commerçant, moi j'utilise une ponceuse electrique que j'ai acheté dans le commerce à 10 euros et franchement je suis pas déçu,

Après peu être qu'en tant que professionnel vous pouvez pas utiliser ce genre de matériaux c'est normal, mais moi si je fait mes ongles c'est pas loisir, c'est juste personnel.

Et dans le commerce ils disent que c'est comme les professionnels j'aimerai bien savoir si c'est vrai parce que le air brush il m'intéresse lol et même maintenant à carrefour ils vendent même un kit de gel pro pour faux ongles ils disent aussi que c'est soit disant professionnel ça reste à prouver pfffff et ils le vendent à 20 euros dans ces cas là je préfère commander mes produits chez ongles 24.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut