Ponceuse Electrique

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
je voudrai savoir si une ponceuse de bricolage et une ponceuse pour ongle de meme reference font la meme chose sur les ongles!!
en clair pensez vous qu'une ponceuse de bricolage peut servir pour les ongles?
et sinon quelle difference faites vous?
merci de m'eclairer!!
 
Re : Ponceuse Electrique

personnellement j'ai acheter une ponceuse au rayon bricolage pour en fait avoir juste l embout qui te permet de faire des gravures sur le verre et franchement ca fait barbare :frag_facile:pour une utilisation en prothesie ongulaire, d abord elle est bruyante par rapport aux ponceuses pour ongles et ca doit chauffer a mort... mais bon chacun fait ce qu il veut mais je te le deconseille, puis c'est franchement pas tres esthetique:comando:.
sur ebay tu peux en trouver a 50 € FDC et elles sont bien:wink2:

onglelo
 
Re : Ponceuse Electrique

je voudrai savoir si une ponceuse de bricolage et une ponceuse pour ongle de meme reference font la meme chose sur les ongles!!
en clair pensez vous qu'une ponceuse de bricolage peut servir pour les ongles?
et sinon quelle difference faites vous?
merci de m'eclairer!!

Certaines utilise des ponceuses de bricolage mais tres franchement je suis contre!

Souvent c'est des bazard lourd qui vibre et tres inesthétique.
De plus ça chauffe sur l'ongle vu que c'est fait pour des gros travaux.

Bref maintenant avec ebay tu trouve des bonnes ponceuse pour tellement pas chèr que ça vaux pas la peine de prendre un truc de bricole girl :laugh:
 
Re : Ponceuse Electrique

je pose la question mais c'est pas pour moi !!!
j'ai une ponceuse ongle et comme je n'avais pa la reponse alors je demande!
 
Re : Ponceuse Electrique

merci les filles et merci soso tu es d'une grande aide:comando:
 
Re : Ponceuse Electrique

moi jai la dremel! elle est tres bien oh faite toute les ponceuse chauffe si on ne sai pas sen servir!
et la dremel ne fait pas barbare du tout c'est lolo qui me la conseiller et les cliente ne sont pas choquer du tout!!!!!
voila!!!!!!!!
 
Re : Ponceuse Electrique

ok merci soso!! comme quoi les avis divergent!!
 
Re : Ponceuse Electrique

j'en ai une de bricolage, aucun soucis juste un peu inesthétique, je compte en acheter une autre bientôt, j'attends le salon d'esthetika
 
Re : Ponceuse Electrique

Coucou,

Moi, je fais que sur moi, et au début, j'utilisais la ponceuse du bricoleur du dimanche:whistle:.... C'est vrai, ça marche, mais dernièrement, je me suis acheté une ponceuse spécial ongles sur Ebay (56 euros tout compris:drow:), et c'est quand même bien mieux : pas de vibrations, et peu de bruit... rien qu'à ce niveau, j'apprécie énormément !:jump1:

D'ailleurs, je me refais les ongles ce weekend, je me réjouis...:)
 
Re : Ponceuse Electrique

Coucou,

Moi, je fais que sur moi, et au début, j'utilisais la ponceuse du bricoleur du dimanche:whistle:.... C'est vrai, ça marche, mais dernièrement, je me suis acheté une ponceuse spécial ongles sur Ebay (56 euros tout compris:drow:), et c'est quand même bien mieux : pas de vibrations, et peu de bruit... rien qu'à ce niveau, j'apprécie énormément !:jump1:

D'ailleurs, je me refais les ongles ce weekend, je me réjouis...:)
bonjour, serait-il posssible de me donner le lien de la ponceuse sur EBAY STP? merci
 
Re : Ponceuse Electrique

Oups, désolée, je viens de lire ta question...:harhar:

Je ne sais pas mettre les liens, (en fait j'ai jamais essayé... lol:sofa:), mais j'ai acheté ma ponceuse suite au post de Lolaaaahhh, qui s'intitule "j'ai reçu ma ponceuse.....viens voir Mamamoun".... le lien y était.... c'est sur Ebay, bien sûr !!!:):):)

Voilà, good luck, elle est vraiment bien cette ponceuse, je me suis régalée ce weekend !:flocool:
 
Re : Ponceuse Electrique

Oups, désolée, je viens de lire ta question...:harhar:

Je ne sais pas mettre les liens, (en fait j'ai jamais essayé... lol:sofa:), mais j'ai acheté ma ponceuse suite au post de Lolaaaahhh, qui s'intitule "j'ai reçu ma ponceuse.....viens voir Mamamoun".... le lien y était.... c'est sur Ebay, bien sûr !!!:):):)

Voilà, good luck, elle est vraiment bien cette ponceuse, je me suis régalée ce weekend !:flocool:

bonjour, oki, je vu le post de Lolaaaa, merci, je vais aller voir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut