Ponceuse electriques ou pas????

BANDITO

Membre récent
Bonjour!!!
voilà je voulais savoir si l'utilisation ou événtuellement l'achat d'une ponceuse electrique est nécessaire pour la pose d'une manucure en gel:at war with emo: (sachant que je vais me livrer à ma première expérience et que j'ai mes ongles qui sont déjà frenchés)
Merci pour vos avis!!!:p
 
Re : Ponceuse electriques ou pas????

Bonsoir,
"nécessaire", sincèrement je ne pense pas.
En revanche, elle peut s'avérer "utile" et représenter un gain de temps. Mais on peut tout à fait s'en sortir avec une lime.

Salutation!
 
Re : Ponceuse electriques ou pas????

Comme dit Mimicella, se n'est pas indispensable au début....
Vu que tu débutes, il va te falloir une longue période d'entrainement, donc pas nécessaire pour l'instant..
Par contre, attention au terme. La manucure signifie un soin des mains. La pose de gel n'est pas une manucure...
La manucure est reservé au esthéticienne pour l'instant! Sa risque de changer si les CQP devient obligatoire pour les po
 
Re : Ponceuse electriques ou pas????

merci pour ta réponse!! et alors dans ce cas là as tu des limes spéciales ou quel genre de limes faut il prendre?
 
Re : Ponceuse electriques ou pas????

Comme dit Mimicella, se n'est pas indispensable au début....
Vu que tu débutes, il va te falloir une longue période d'entrainement, donc pas nécessaire pour l'instant..
Par contre, attention au terme. La manucure signifie un soin des mains. La pose de gel n'est pas une manucure...
La manucure est reservé au esthéticienne pour l'instant! Sa risque de changer si les CQP devient obligatoire pour les po
d'accord!!!pour le terme!! :rolleyes:
n'y a t'il pas de risque de mal faire avec une lime? je pensai que cela était plus difficile???:8-confused:
 
Re : Ponceuse electriques ou pas????

moi je fai tout avec lime 100/180 et ca va bon fo des muscle mais honnetement ca va !!!
 
Re : Ponceuse electriques ou pas????

Très bonne remarque sur le terme "manucure" Aurélie!!!

merci pour ta réponse!! et alors dans ce cas là as tu des limes spéciales ou quel genre de limes faut il prendre?

Il faut des limes à gros grain (80/80 ) peu importe la forme (banane, droite etc) pour commencer, puis plus tu te rapproches de l'ongle naturel, plus le grain de la lime doit être petit: elle sera alors plus douce! (par exemple pour une dépose)

 
Re : Ponceuse electriques ou pas????

d'accord!!!pour le terme!! :rolleyes:
n'y a t'il pas de risque de mal faire avec une lime? je pensai que cela était plus difficile???:8-confused:

C'est avec la ponceuse que l'on peut faire vraiment mal...Après avec la lime, on peut faire mal aussi. Il faut apprendre les limites...

Moi j'ai appris a me servir de la ponceuse pendant ma formation, et j'en ai encore peur lol....
 
Re : Ponceuse electriques ou pas????

ok!!!
maintenant si le résultat est le même autant commencer avec des limes!!!! alors! et de la patience je pense!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut