ponceuse en panne ,help!!!!

ciciolimat64

Membre Populaire
Bonjour
voilà j'ai acheté une ponceuse le 05/12/2012,donc encore garantie ;
mais le probleme depuis ce matin elle ne tourne plus que d'un coté quand je change la retation rien,enfin bref!!!!
je sais plus chez qui je l'ais acheté mais sur ma garantie le tampon vient de coiffurebeauté.fr avec un telephone mais personne répond !!!
j'ai regardé en haut de la feuille est celà vient de chez "sibel" vous connaissez!!!
pouvais me dire si c'est eux qui fabrique les ponceuse ????*
merci beaucoup!!!!
 
Bonjour ciciolimat,

Normal que personne ne réponde, nous sommes un jour férié aujourd'hui ;)
Réessaye plutôt demain, ou au pire lundi.
 
chouppy38 hooooo oui c'est vrais j'avais zapé lol je suis en congé parental alors les jours férié j'ai oublier lol merci
 
Vérifie sur la facture peu nom du fournisseur et appelle les dès demain ;-)
 
Bonjour alors chouppy83 avais raison hier jour ferié ;)
et cindou tu avais raison je l'ais trouvé sur la facture ,je ne pensé pas du tout qu'il était a toulouse a coté de chez moi ,donc j'ai appelé il m'envoie un mail avec un coupon a imprimer et je doit collé la moitier au carton et l'autre a moi je le renvoie ,mais ils sont en rupture de stock j'espere que cela vas pas durée trop longtemps ;)
merci de votre aide en tout cas chouppy 83 et cindou :)
 
Cela m'est arrivé aussi il y a quelques semaines le même soucis mais je n'avais pas eu la ponceuse au même endroit. Et en faite c'était un mauvais contact au niveau du bouton donc ils ont pu me la réparer et vite me la retourner j'espère que se sera pareil pour toi. C'est assez embêtant quand la ponceuse nous lâches.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut