( Ponceuse) et les embouts?!

Tendrika

Experte
coucou, et les embouts pour la ponceuse, on peut les trouver où a pas cher?! quelqu'un a une idée?!
biz
 
Re : et les embouts?!

La dremel idéal pour nous c'est la 300.En plus,il y à un fléxible à rajouter,pour ne plus la porter!Les embouts,ils en éxiste six modèles!Total:la ponceuse,le mandrin,six embouts et le fléxible=100 euros à peine.
 
Re : et les embouts?!

euh....c'est quoi la dremel? enfin bref, ma ponceuse c'est une de chez emmi-nail que j'ai acheté sur ebay! J'ai vu des embouts une fois chez castorama je crois ou bricorama plutot, mais c'est des grands, pas pour ongles! hi hi! vais les prendre chez AN quand je pourrai m'absenter du boulot car c'est pas ouvert le samedi!
 
Re : et les embouts?!

:wiggle: Meme avec la tienne,tu vas à casto,tu demande un mandrin pour adapter toutes les tailles d'embouts et tu les prends chez eux,ils sont increuvablent:en diamond.Pas cher:9,90 l'un,il y à 6 modèles.Bisous ma ninette.:julie93:
 
Re : et les embouts?!

chez nous a nice la dremel 300 coffret est a 49 euros et des puossieres ;)
je vais l acheter ce soir :)
 
Re : et les embouts?!

arghhhhhhhhhhh avec mon annif qui arrive mon chéri a voulu que je lui montre la dite ponceuse..tet à mon leroy merlin elle est à 68 euros!!grrrrrrrrrrrr
 
Re : et les embouts?!

arghhhhhhhhhhh avec mon annif qui arrive mon chéri a voulu que je lui montre la dite ponceuse..tet à mon leroy merlin elle est à 68 euros!!grrrrrrrrrrrr


Brico dépot tu as pas chez toi?Elle y est!49euros et tu rajoutes le reste à casto.:brunette:
 
Re : et les embouts?!

:brunette: OUI,49 euros comme ici!mais après tu as le reste à acheter,regarde plus haut ma réponse.

oui c est vrai j ai vu ça apres, alors moi j ai payé ( et j ai eu de la chance :fool: ) la dremel 300 coffret avec flexible inclu a 63 euros et en plus j ai acheté ( et je crois que je me suis grave planté dans mon choix hihi)
3 pakets de plus d embouts mais ponçage avec un tampbour
et en tt j en ai eu pour 68,39 euros
voili tt ça chez leroy :fool: :fool:
biz fanny :augie:
 
Re : et les embouts?!

et au niveau prise en main, elle n'est pas trop grosse la Dremel?
oula elle est super grosse :w00t1: :w00t1: :mdr: mais justement y le flexible , c est comme une petite ponceuse avec un cordon que tu rajoutes au bout de celle ci ;)
biz fanny:augie:
 
Re : et les embouts?!

oui c est vrai j ai vu ça apres, alors moi j ai payé ( et j ai eu de la chance :fool: ) la dremel 300 coffret avec flexible inclu a 63 euros et en plus j ai acheté ( et je crois que je me suis grave planté dans mon choix hihi)
3 pakets de plus d embouts mais ponçage avec un tampbour
et en tt j en ai eu pour 68,39 euros
voili tt ça chez leroy :fool: :fool:
biz fanny :augie:


Tu ne les as pas prix en inox et diamond les embouts?Pas grave,avec le ticket,tu changes.
 
Re : et les embouts?!

oula elle est super grosse :w00t1: :w00t1: :mdr: mais justement y le flexible , c est comme une petite ponceuse avec un cordon que tu rajoutes au bout de celle ci ;)
biz fanny:augie:

Pas génant,le moteur reste parterre,on ne tient que le fin(fléxible)
 
Re : et les embouts?!

quote=Lolo;43626]Tu ne les as pas prix en inox et diamond les embouts?Pas grave,avec le ticket,tu changes.[/quote]
trop tard lool je me suis empressée de les ouvrir comme une dinde , mais c est pas grave car je compte faire aussi des scultures et autre a coté des ongles ;)
bisous ninette
:brunette: :brunette: :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut