ponceuse help

sandrasanscouverture

Nouveau Membre
bonjour à tout le monde... je sais qu'il y a plusieurs discussions sur les ponceuses j'ai fait le tour mais les réponses datent pas mal et depuis il y a eu évolution dans les ponceuses et j'aurais peut être plus d'avis de personnes se servant des leurs depuis longtemps...
alors voila je possède actuellement la ponceuse ultra light de chez beautynails en sachant que pour le moment je m'en sers exclusivement pour m'entrainer sur ma main articulée et sur moi même mais je n'en suis pas satisfaite (j'ai fait une formation de 5 semaines chez beautynails il y a peu), j'ai beaucoup de mal à oter le gel ça prend un temps fou alors oui je sais avec l'expérience on va plus vite mais je pense que la qualité de la ponceuse y fait aussi. je me sers des embouts de chez beautynails aussi et la pour tester j'en ai commandé sur ebay le revendeur connu dentech57 on verra bien! alors j'attends de vous vos avis sur les ponceuses. En faisant le tour on conseille souvent promed alors pour la 1030 certains sont ravis d'autres disent que c'est de la m...! ensuite il y a la 3020 les avis sont pas mal mais je vois qu'elle est plus chère que la 1020 et qu'elle ne fait que 20000 tours au lieu de 30000 tours est ce important ? à voir aussi d'autres marques...(même si pour le moment je m'entraine chez moi je veux quand même quelque chose de pro pour le futur)...merciiiiiii
 
moi j'utilise une ponceuse de chez Pronails que j'adore elle se prend bien en main de chauffe pas et pas de rebondissement sur l'ongle de la cliente. après pour les déposes tu as des embouts spéciaux en céramique qui fonctionne bien et d'autre je ne sais plus le revêtement mais spéciale pour la dépose et ne chauffe pas la plaque de la cliente.
 
moi j'utilise une ponceuse de chez Pronails que j'adore elle se prend bien en main de chauffe pas et pas de rebondissement sur l'ongle de la cliente. après pour les déposes tu as des embouts spéciaux en céramique qui fonctionne bien et d'autre je ne sais plus le revêtement mais spéciale pour la dépose et ne chauffe pas la plaque de la cliente.
ok merci pour la réponse je prends note (j'ai commandé les embouts haute perf en carbure)
 
moi j'utilise une ponceuse de chez Pronails que j'adore elle se prend bien en main de chauffe pas et pas de rebondissement sur l'ongle de la cliente. après pour les déposes tu as des embouts spéciaux en céramique qui fonctionne bien et d'autre je ne sais plus le revêtement mais spéciale pour la dépose et ne chauffe pas la plaque de la cliente.
re coucou j'aimerais savoir qu'elle est ta ponceuse de chez pronails que tu utilises et à quel tarif tu l'as eu.. je viens de voir qu'il y a un pronails pas très loin de chez moi je pense aller jeter un oeil...ou deux c'est mieux! je les ai eu au téléphone ils me disent qu'avec un certificat de formation on peut avoir accès à leurs produits et c'est vrai que je vois pas mal de ponceuses sur les sites ci et la mais j'aime bien voir le produit le toucher et pour la garantie c'est plus rassurant etc...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut