ponceuse indispensable???

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
pensez vous les filles qu'une ponceuse soit vraiment indispensable à un bon travai? ou non? moi j'en ai une mais de bas de gamme (sport elec) et je l'utilise que très peu... donc j'aurais besoin d'avis des pros svp. merci:comando:
 
Re : ponceuse indispensable???

Moi j'en ai une....Et je m'en sers pas :frag_facile:
 
Re : ponceuse indispensable???

mdr!!!! c'est pour ça tu vois je me pose la question car je voudrais pas trop investir maintenant si moi aussi je m'en sert pas je préfère investir d'abord dans de bons produits...:42-baby:
 
Re : ponceuse indispensable???

Bah pfff je crois que les avis seront partagés....
Beaucoup l'utilise...Moi je suis plus a l'aise avec les limes et franchement je crois que je vais aussi vite :frag_facile:

Par contre, c'est bien pour nettoyer le dessous de l'ongle...A la lime tu peux pas le faire ;)
 
Re : ponceuse indispensable???

Bah pfff je crois que les avis seront partagés....
Beaucoup l'utilise...Moi je suis plus a l'aise avec les limes et franchement je crois que je vais aussi vite :frag_facile:

Par contre, c'est bien pour nettoyer le dessous de l'ongle...A la lime tu peux pas le faire ;)


c'est clair c'est bien pratique t'as raison et pour faire faire des tortillas aussi!!!!! n'est ce pas thya??!!!LOL:hi:
 
Re : ponceuse indispensable???

si tu fais du gel ,c 'est pas indispensable et pour la résine ça dépend mais pour ma part j'en ai besoin mais je débute !
si tu fais gel avec ceux qui s'auto-égalisent c'est top !
 
Re : ponceuse indispensable???

si tu fais du gel ,c 'est pas indispensable et pour la résine ça dépend mais pour ma part j'en ai besoin mais je débute !
si tu fais gel avec ceux qui s'auto-égalisent c'est top !

les avis sont tellement partagés que je me tate, je me tate...lol:tongue:
 
Re : ponceuse indispensable???

Perso je trouve qu'à la ponceuse on fait plein de trucs qu'on ne peut pas faire à la lime comme des travaux de précisions, dans les coins, en dessous...et l'entretien, c'est un gain de temps!
 
Re : ponceuse indispensable???

Bah pfff je crois que les avis seront partagés....
Beaucoup l'utilise...Moi je suis plus a l'aise avec les limes et franchement je crois que je vais aussi vite :frag_facile:

Par contre, c'est bien pour nettoyer le dessous de l'ongle...A la lime tu peux pas le faire ;)
moi aussi je trouve quelle est surtout utile pour le dessous de l'ongle!
moi j'ai une ponceuse qui m'a couté 8 euro et c'est nickel mais je fais que m'entrainer je n'est aucune cliente!
 
Re : ponceuse indispensable???

moi pendant longtemps j'etais contre les ponceuses, pas assez precises a mon gout mais depuis que j'ai essayé je ne peux plus m'en passer .je ne l'utilise que pour dégrossir le travail lors des remplissages et des que je m'appoche de l'ongle naturel, je reprend ma bonne viellie lime histoire d'etre bien precise. Mais rien que ce c'est un super gain de temps
Par contre pour celles qui ne travaille qu'a la ponceuse attention de ne pas perdre la main avec les limes parce que si un jour elle vous lache et que vous mettez 3 heures à faire tout à la lime votre cliente risque de s'en souvenir.
 
Re : ponceuse indispensable???

moi j'en ai une, et je m'en sert pas, pour le dessous de l'ongle j'en voit pas l'utiliter si tu pose bien du 1er coup ta pas a nettoyer le dessous tout depend...
mais bon vu le prix que ca coute... n'investi pas si t'es pas a 200% sur!!
c'est un conseil perso, apres tu vois.
bise miss
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut