ponceuse le retour lol

linnh

Nouveau Membre
Bon voilà je suis en plein achat matos car bientôt fin de formation, je regarde partout car forcément faut réduire les couts.. Guillaume merci pour tes réponses, ta ponceuse à l'air pas mal, maintenant vais je m'y faire ? car je suis habituée à celle du centre maintenant.. comment sont les fraises ? rien qu'en changeant avec celle de ma collègue de formation, j'ai du mal alors je me pose des questions.. et aussi comment explique t on une telle différence de prix de 100 € à 500 quasi.. est ce que ça vaut la peine de mettre aussi cher ds une ponceuse ?
moi être en pleine réflexion ponceuse mdr merci de vos réponses misieurs dames :mdr:
 
Re : ponceuse le retour lol

selon moi, ca vaut pas forcement la peine d'investir dans des gros prix,
c'est comme dans tout les domaines, les prix sont aussi en fonction de la qualité, l'investissement, la creation, les charges, les cout de creation, la marge, les accessoires ..... enfin bref, a toi de voir reellement ce que tu veux,
a priorité beaucoup de personne ici sont satisfaite des ponceuses acheté pas trop cher, alors ... voilà
bisous
 
Re : ponceuse le retour lol

merci miss ! je pense que je vais voir au plus bas effectivement
 
Re : ponceuse le retour lol

tu etai interressé par celle de guillaume ?
t upeux nous mettre le lien STP?
 
Re : ponceuse le retour lol

bonsoir, pouvez me renseigner sur un modele de ponseuse la JD-500 je debute et je ne sait pas quoi acheter merci de me répondre
 
Re : ponceuse le retour lol

Bonjour,

j'ai commandé ma ponceuse en allemagne sur ce site: [DLMURL="http://www.kosmeticwelt.de/html/drills_schleifgerate.html"]Drills Schleifger te[/DLMURL]

j'ai effectué un virement international arrivé en 5 jours, ponceuse expediée le jour meme , reçu deux jours plus tard, j'ai choisi le deuxieme modele ( a droite) super plat , nickel pour rentrer dans le trolley , j'en suis tres contente.
j'ai toujours ecris au vendeur en francais, et il m'a toujours gentiment repondu en francais , bien qu'a mon avis il ne le parle pas du tout ( merci les traducteurs en ligne)
voili voilou....
 
Re : ponceuse le retour lol

Bonjour,

j'ai commandé ma ponceuse en allemagne sur ce site: Drills Schleifger te

j'ai effectué un virement international arrivé en 5 jours, ponceuse expediée le jour meme , reçu deux jours plus tard, j'ai choisi le deuxieme modele ( a droite) super plat , nickel pour rentrer dans le trolley , j'en suis tres contente.
j'ai toujours ecris au vendeur en francais, et il m'a toujours gentiment repondu en francais , bien qu'a mon avis il ne le parle pas du tout ( merci les traducteurs en ligne)
voili voilou....

tu en es contente, combien de temps pour toi retirer le gel pour les deux mains:cool:
 
Re : ponceuse le retour lol

Ben tout depend, moi je debute avec la ponceuse alors je fais seulement le plus gros a la ponceuse puis je termine a la lime, j'ai jamais vraiment regardé mais je dirai peut etre 30 minutes.
 
Re : ponceuse le retour lol

il y a combien de temps que tu t'en sert ? ca peut m'interesser y a t-il une garantie ? des frais de port ? tu travail le gel ou plus souvent la résine? tu en es vraiment contente sure sure merci de ton aide
 
Re : ponceuse le retour lol

il y a deux mois que je m'en sert, plus pour le gel car je n'est pas ma formation resine, pour la garantie, il faudrait envoyé un petit mail au vendeur, je ne voudrais pas dire de betises, et les frais de port par transporteur etaient de 15 euros, livraison en deux jours, et oui j'en suis tres contente, elle est largement assez puissante pour moi 20000 tours minutes, pour l'instant je m'en sert qu'a la moitié de vitesse, le stylet se range dans le corps de la ponceuse et elle est tres compact, super pour le domicile, elle est livrée avec 5 meches, 4 rouleaux emeris et la pedale.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut