ponceuse Maniquick ou ponceuse professionnelle?

Cibou

Membre récent
Coucou les filles,

Help j'ai besoin de vous! Je vous explique la situation rapidos.
En faisant une formation ongles la formatrice m'a conseillé la Maniquick Mq 251 que je me suis donc empressée d'acheter à 120€ mais après réception et ayant fait une formation ponceuse avec une autre formatrice elle me dit qu'elle n'est pas géniale... Elle en a une qui coûte 400/500€ et qu'elle peut vendre à 220€ neuve car elle n'est plus garantie mais apparemment c'est une super machine et qui est plus légère et le manche plus fin que la Maniquick...
Du coup je ne sais pas quoi faire car en cherchant sur le net je m'aperçois que je n'arrive pas à trouver pas les accessoires vendus sauf si vous avez l'info et d'un autre côté je me dis l'autre n'est pas garantie mais apparament c'est vraiment une rolls... Seul pb je ne me rappelle pas du nom de la machine.

Qu'en pensez-vous les filles? Merci d'avance pour votre aide
 
Salut je ne connais pas la maniquick mais effectivement d après ce que je viens de voir sur internet c'est pas le top ni trop adapter enfin après ça dépends ça que tu en fait ???
Pour l autre ponceuse honnêtement si elle est plus garanti moi je ne prendrais pas le risque de l'acheter ( en fait a mes début j'ai fait la même j ai racheter une ponceuse portable qui coûter 650 euros neuve a une fille qui arrêter j'ai du m en servir 10/15 fois et au revoir ponceuse ! elle ne fonctionne plus )
Faut voir aussi l'utilité que tu en a mais après honnêtement tu as des ponceuses carrément moins chère qui seront certainement plus adapter et de plus garanti !
Moi j'ai acheter une ponceuse chez flynails la 30 ooo tours et franchement je ne suis pas déçu elle est légère pas tres bruyante et niveau vibration dans la main bein niquel ( elle est même mieux que la portable que j'avais qui coûter bien plus cher et de marque ) comme quoi ...
Enfin voilà miss si tu as des questions n'hésite pas ;-)
 
Merci pour ta réponse Tamara. J'en ai besoin pour une utilité pro. Pour la ponceuse pro elle m'a dit qu'elle a la même ponceuse que celle qu'elle vend à 220€ et que ça fait 10 ans qu'elle l'a... Ce qui y a c'est que souvent les garanties sont d'un ou 2 ans alors bon... Il me faut une qui ne vibre quasiment pas et vraiment pas bruyante c'est très important. Pour la flynails je ne sais pas en lisant toutes les discussions tout le monde conseille la flynails mais je ne l'ai jamais vu en vrai de plus on dit toujours qu'une bonne ponceuse il faut y mettre le prix, dans les 300€...
 
Et j'ai quelques questions encore est ce qu'on peut acheter des emeri de différents grain sur flynails? y'a t il qu'un support d'emeri vendu avec et y'a t il plusieurs emeri de différents grains vendus avec?
 
Celle de flynails avec les embouts carbure,les éméri ça chauffe et ça s'usent vite
Les embouts carbure ne chauffe pas tu peux les désinfecter et ils ne changent pas où alors âpres plusieurs années
 
Merci pour ta réponse je vais prendre ceux là alors mais c'est lesquels? Car il y'en a plein lol
 
Est ce que la jsda 4500 a une durée de vie vraiment longue? Comme 6 ou 10 ans par exemple? Car je n'ai pas envie de voir en changer dans 2 ans ou avant...
 
il n'y a malheureusement pas de vidéo qui s'affiche dans les 2 liens que tu m'as donné... Et en ce qui concerne les embouts est ce que tu en as à me conseiller chez flynails? Car il y'en a trop lol
 
Justement dans la vidéo on voit mes embouts
Si tu tape sur youtube accessoires flynails tu l'aura et après sur la chaîne YouTube Yen a une autre qui s'appelle parlons dépose tu pourra voir la ponceuse en fonctionnement
 
Pour les embouts effectivement le mieux et de prendre des embouts en carbure et diamant pour les cutis ( t as un vendeurs très bien sur ebay beaucoup de filles ce servent chez lui . La durer de vie de la ponceuse je ne sais pas je l'ai depuis pas longtemps mais franchement rapport qualité prix y a pas photo en plus la pièce a main et légère !
 
merci pour vos avis. Le pb c'est qu'en formation ponceuse je n'ai appris qu'avec de l'emeri donc ça me fait un peu peur les embouts en carbure... Est ce qu'il y' a un ou 2 supports pour emeri vendus avec la ponceuse flynails jsda 4500? J'espère vraiment que c'est de la bonne qualité car sinon je serai vraiment dégoutée
 
Il y a un support émeri et des embouts diamant si ma mémoire et bonne après fouine sur le forum tu trouvera sens doute des posts a ce sujet ça t aidera peut être a te décider et sinon contacte véronique pour flynails sur le forum elle te renseignera
 
Merci pour l'info j'ai un peu fouillé mais suis ptt un peu blonde sur les bords lol mais je ne trouve pas la réponse à ma question :(
 
J'ai fait une présentation complète de ma ponceuse flynails sur le forum bizarre que tu ne l'ai pas trouvé :/ j'arrive pas à mettre le lien
 
Sur le forum non effectivement je n'ai pas trouvé en revanche sur youtube j'ai vus une vidéo mais je ne sais pas si c'etait la bonne. Est ce que tu pourrais me dire quels embouts il me faut pour remplacer les emeri grain fin et gros grain? Véro a écrit en disant qu'elle en rentrerait la semaine pro mais sans rentrer dans les détails du coup je suis toujours aussi perdue et j'aimerai pouvoir commander la ponceuse ainsi que les embouts pour les avoir le weekend prochain mais je ne sais pas Ce dont elle parlait ni quand ils seront dispo?
 
ah et j'ai aussi oublié de demander est ce qu'un stylet est mieux que l'autre entre la Jsda 300 et 4500? car le 300 a l'air plus ergonomique que l'autre ou est ce que je me trompe? je pose beaucoup de questions n'est ce pas lol
 
Ah oui super merci. Par contre pour les 3 embouts ça va me faire beaucoup si je les prends tous les 3 en même temps... Lesquels sont les plus importants? Est ce que niveau utilisation ça change de l'utilisation de l'emeri ou c'est la même sensation? Car en formation on n'a absolument pas vus ces embouts...
 
C'est beaucoup mieux car tu n'appuis pas tu laisse l'embout faire son boulot ! Prends le cylindre et le doré que j'ai montré ça peu suffir au départ ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut