Ponceuse Manucure professionnel ?

Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

Bjr. Je suis nouvelle et je c pa vrmt cmt sa marche ici :s mais je vouler juste vous poser une kestion . Je ne connai pa vrmt bcp en manucure :s je vien seullement de me lancer ds cette passion.. Je voulai savoir c koi les differente technike de modelage de l'ongle? ya ke le gel Uv et la résine?? et enfaite la résine c'est d typs?? je ne compren pa tro svpp aider moi
 
Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

Bonjour. Je suis toute nouvelle ds ce forum. J'aimerais acheter le matériel pour faire des poses d'ongles et différentes deco. Mais je ne connais pas du tout les noms des différentes technique. Je me demander c'etai quoi la différence entre une pose en gel UV et une pose en résine. La résine c'est les typs? Svp aider moi.
 
Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

Si tu te promènes sur le forum tu auras toutestes réponses, mais en résumé, le gel est une sorte de pâte que tu poses pour façonner l'ongle et tu passes sous la lampe uv pour le durcir, la résine est une poudre que tu mélanges avecdu monomer (liquide) et la réaction chimique la fait durcir toute seule sur l'ongle
 
Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

Si tu te promènes sur le forum tu auras toutestes réponses, mais en résumé, le gel est une sorte de pâte que tu poses pour façonner l'ongle et tu passes sous la lampe uv pour le durcir, la résine est une poudre que tu mélanges avecdu monomer (liquide) et la réaction chimique la fait durcir toute seule sur l'ongle

et le bombé on peu le faire soite avec le gel soite avc la résine?? c'est sa?
 
Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

Le bombé est une technique pour donner de la solidité à ta pose à la zone de stress, il se crée aussi bien en résine que en gel
 
Bonjour,
J'ai acheté une ponceuse de la marque proficare, le souci c'est que quand je l'allume la lumière clignote et elle ne marche pas et je n'arrive pas à savoir pourquoi .. quelqu'un peut m'aider ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut