Ponceuse Manucure professionnel ?

tecktonik13

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui j'ai décider d'investir dans une ponceuse qui puisse faire vraiment tout : dépose, manucure..., pour un usage professionnel.
J'ai trouver une annonce sur internet mais je trouve le prix vraiment pas chère comparer a ceux des magasin professionnel. J'aimerais donc votre avis personnel et si cela vos vraiment le cout.
Voici le lien : Kit PONCEUSE ELECTRIQUE LIME ONGLES MANUCURE NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 25-juin-10 17:42:41 Paris)
Un grand grand merci à toutes celle qui m'aideront.
o_O
 
Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

coucou je vien de lacheter et je lai utiliser ce matin elle est geniale
en plus pas de frais de port et livraison 48h pour moi elle est bien tu peu la prendre sa change la vie lol bisous
 
Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

coucou je vien de lacheter et je lai utiliser ce matin elle est geniale
en plus pas de frais de port et livraison 48h pour moi elle est bien tu peu la prendre sa change la vie lol bisous


ps en plus elles et digitale:happydance:
 
Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

haaa Merci jsuis trop contente!!!! Bon alors je l'achète les yeux fermés!!
 
Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

je vien de voir ta penceuse elle est pas mal il fait 20a25 mille tour donc pour un usage pro c est ce qu il faut par contre j ai vu qu il y a la pédal si tu te sens bien avec achete la
au niveau pris je la trouve vraiment pas cher moi j ai pris une a 450 € quand j ai commencé lol j avais pas confience a l acheté sur ebay mais bon apparement il y a pas mal de truc qui sont bien
 
Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

oui il y a la pedale mais tu est pas obliger de la mettre donc pas de souci oui tu peu y aller les yeux fermer
 
Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

La jme sens vraiment rassurer. Merci les filles. Ce forum est vraiment génial rien a dire !
 
Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

derien n'hesite pas a nous dire quand tu la recu comment tu la trouve bisous
 
Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

coucou les filles !

je relance la discution !
avez vous reçu la ponceuse ? est-elle vraiment bien ?
meme pour un usage profesionnel ?
ya t-il deux sens de rotations ? elle t-elle puissante ?

car vue le prix jhésite un peu ! car elle est vraiment pas chère !!

merci de répondre vite !! lol
 
Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

Moi je l ai essayé et aussitôt retournée chez le vendeur je n aime pas du tout , elle est très bruyante et chauffe beaucoup pour le peu de temps que je l utilisais .
Il existe le modèle au dessus qui fait 30000 tours à voir...sinon moi j ai attendu un peu et j ai acheté la promed deluxe qui n a rien à voir !!

Il y a des vendeurs sérieux sur le forum qui vendent des ponçeuses ( flynail, boutiknail, cindou ...) et eux au moins les essayent avant de les vendre puis tu as une garantie en france à toi de voir..
 
Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

et pour les vendeuses du forum, j'ai demander conseil à flynails aucune réponse, chez boutiknails elle n'a pas l'air assez puissante, et pour cindou je ne sais pas, connait pas !
 
Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

Je l'ai acheté chez nails & co après avoir comparé la promed deluxe sur plusieurs sites , elle m'a coûté 179 € + j'avais pris un pinçeau comme çà les frais de port étaient gratuits.
La livraison était rapide 48h et la ponçeuse est garantie 2 ans.

Flynails te répondra certainement, elle répond toujours puis tu peux aller voir son site.
 
Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

merci ! les ponceuses ont l'air bien sur nails&co je ne connaissait pas !
par contre la promed de luxe à l'air bien oui ! mais franchement pour le prix elle ne fait que 20000 tours .... un peu déçu ! mon ancienne faisait 30000 tours et je l'ai payé 60 euros :/
 
Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

merci ! les ponceuses ont l'air bien sur nails&co je ne connaissait pas !
par contre la promed de luxe à l'air bien oui ! mais franchement pour le prix elle ne fait que 20000 tours .... un peu déçu ! mon ancienne faisait 30000 tours et je l'ai payé 60 euros :/

Moi je voulais quelque chose de qualité et puis même si elle fait 20000 tours je ne la pousse pas à fond elle est assez puissante.
le nombre de tour n est pas un signe de qualité pour une ponçeuse .
 
Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

:7-angry:bonjours à toutes! pour répondre à la question voici ma reponce : NON! les ponceuse sur ebay et internet SONT DE TRES MOVAISE QUALITE, j'en ai acheter DEUX elles ont cramé au bout de 5 clientes, moi j'abandonne! je suis vraiment pas contente! alors il vaud mieux acheter une ponceuse chez un professionnel au moins on est tranquille! pour les lampes u.v par contre c le top sur ebay, je l'ai acheté 17euros elle est super
 
Re : Ponceuse Manucure professionnel ?

ben c est que la lime ca met trop de temps et ca ne lime pas aussi bien qu'une ponceuse pourrait le faire...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut