Ponceuse modélisme?

scroutchoutchou

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et souhaitais vous poser une question.
J'ai chez moi une poncesue pour manucures qui ne fonctionne pas pour les poses en gel. Snif.... pas assez puissante.
J'ai chez moi une ponceuse pour modélisme ou plutot pour faire de la gravure sur verre.

Voici le lien: PROXXON - Complete engraving kit

Pourriez vous me dire si vous pensez qu'elle serait bonne pour une utilisation pour le gel?
Elle fait 20 000 tours minutes apperement. Et je pense que les embouts qu'on trouve par exemple chez onglerie iraient dessus.

Sionon je recheterais un autre type Flynails rose ou celle de Jean Marrin à piles de chez Pro duo.

PS: je debute et trouve tout vos avis geniaux, ce forum est genial ^^

:nibble:
 
Re : Ponceuse modélisme?

Les filles, lol j'ai vu certains forums qui parlent de dremels etc. Mais c'est toujours fort gros... Celle-ci est beaucoup plus legere.
Mais par contre, celle de modélisme que je possede est la meme que celle vendue chez ail art design euro discount.
Il la vendent sous une reference de ponceuse pour ongles carrement.

Regardez : | Ongle d'art design ponceuse avec une poignée | Nailart - nail design - Nails Classic de Proxon | acheter

Est ce qu'une de vous l'a et peux me dire si c'est bien au final?
Mis a part le double sens de rotation?
 
Re : Ponceuse modélisme?

Salut salut!!
Apparement la petite ponceuse chez flynails est très bonne et assez puissante pour un usage privé. De plus il y a peut-être une commande groupée pour les belges. Elle te reviendra moins cher que celle que tu as mis en lien.
En plus en ce moment Nail euro discount on des petits problèmes de commande .

Et chez flynails la dame est vraiment sympa et elle répondra à tes questions ... En français ahaha (c'est mieux que l'allemand de nails euro discount)

C'est à toi de voir.
Le lien de la ponceuse :
MACHINES > Ponceuses > Ponceuse domicile légère rose B021001 - flynails-manucure

Et le lien du possible achat groupé:
http://forum.manucure.info/commandes-groupees/199489-commande-groupee-flynails-belgique.html

Voilà!
 
Re : Ponceuse modélisme?

Merci Giulia ^^

J'avais vu la petite rose dans plusieurs sujet et c'est vrai qu'elle a l'air bien.
Mais j'ai deja la petite proxxon que j'ai mise en lien je l'avais achetée pour gravure sur verre et donc souhaiterais plutot savoir si celle la est bonne pour justement ne pas en racheter une autre :clown2:

Personne ne l'a?
 
Re : Ponceuse modélisme?

Pas de soucis ^^

Et sinon personne la connais cette pitite ponceuse?


Allez les filles repondez moi lol :worthy:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut