ponceuse, mode d'emploi

Re : ponceuse, mode d'emploi

en fait, y'a 2 trou qui sont parallèles mais on ne peut rien glisser dedans, c'est bouché, j'ai regardé avec une lampe. Regardes bien la photo, on en voit un
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

en fait, y'a 2 trou qui sont parallèles mais on ne peut rien glisser dedans, c'est bouché, j'ai regardé avec une lampe. Regardes bien la photo, on en voit un

oui je vois un trou sur le photo, sur la partie metallique...
de toute façon il doit y avoir un système qui permet d'éviter que ça tourne ds le vide ça c'est sur mais apres je sais pas trop...
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

ben tant pis, merci quand même pour ton aide, moi qui voulais m'y mettre ce soir sur ma belle-fille, va falloir attendre que quelqu'un me réponde ( s'il connît le modèle ) ou bien que le fournisseur m'envoi un mail d'explication
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

Tu pourrais pas nous faire une tite photo de près?
ce soir je demanderais à mon homme, il est calé pour tout ce genre de trucs lol
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

Tu pourrais pas nous faire une tite photo de près?
ce soir je demanderais à mon homme, il est calé pour tout ce genre de trucs lol
Non, la photo ne rend pas bien, mieux vaut regarder de près celle que je vois ai envoyé, elle est plus nette. Merci pour ton aide
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

:fier:Attention il y a des hommes calés ici aussi mais sans avoir la ponceuse sous le main c'est délicat, ou alors un gros plan sur le bout pourrait aider
Tu pourrais pas nous faire une tite photo de près?
ce soir je demanderais à mon homme, il est calé pour tout ce genre de trucs lol
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

:grin: tu connais pas mon homme ptdr, je suis sure que si je lui laissais ma lampe et mes pots de gel il serait cap' de faire une pose mieux que moi!
c'est un bricolo acharné lol
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

est ce que tu essayé de visser ou devisser comme certain stylo
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

:fier:Attention il y a des hommes calés ici aussi mais sans avoir la ponceuse sous le main c'est délicat, ou alors un gros plan sur le bout pourrait aider
Bon, je vais essayer d'en prendre une du bout !!!!:comando:
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

comment je fait pour vous envoyer des photos, j'ai fait copier, mais le coller n'apparaît pas !!!!
j'ai essayer de la mettre en pièce jointe, est-ce que ça marche ?
 

Pièces jointes

  • manucure 002.jpg
    manucure 002.jpg
    132.6 KB · Affichages: 127
Re : ponceuse, mode d'emploi

Trop forte:flocool:
 

Pièces jointes

  • manucure 003.jpg
    manucure 003.jpg
    116.5 KB · Affichages: 114
  • manucure 006.jpg
    manucure 006.jpg
    1,011 KB · Affichages: 133
Re : ponceuse, mode d'emploi

Alors docteur, c'est grave, y'a moyen de faire quelque chose ?:comando:
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

le trou que tu montre sur la 2° pic, en tournant un peu le bout tu ça devrais dégager un trou
Hein ???
Non, je rigole:comando: j'ai compris, enfin, je crois !!! je vais me mettre sous une lampe et voir si en tournant comme tu dis, je verrais le trou se déboucher, c'est ça ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut