ponceuse, mode d'emploi

É

étoilefilante

Guest
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle ponceuse commander sur Ebay, tout est nickel, sauf qu'ils ont oubliés de me mettre le mode d'emploi et je ne sais pas comment il faut faire pour pouvoir mettre les limes. Quelqu'un peut m'aider, ci-joint la photo


nagelfraese_1.jpg



Merci
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

peux etre qu'elles sont vissés ??
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

ben, c'est ce que je me dis, mais je ne sais pas comment les dévisser ( j'suis un peu blonde en fait !!!!:oops: )
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

normalement on visse a droite et on devisse a gauche




??
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

Tu n'as pas un mari vers toi qui pourrais t'aider? ptdr
c'est peutêtre un système de clips ou vissé. Pour les clips normalement sur le coté il doit y avoir un chti bouton à pousser pour faire sortir la mèche
tu ne peux pas joindre ton vendeur par mail, c'est peutêtre plus simple que de risquer de péter ta machine ?
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

non, mais
sur ta photo on dirai qu'il n'y a pas de pas de vis sur tes accessoires

donc je pense qu'il faut tirer ??
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

ça y est ça, c'est déjà fait, j'ai tout de suite envoyé un mail pour leur dire, j'espère qu'ils vont me répondre !!!!
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

et c'est quoi cette clé et le tourne vis qu'y a à côté de la ponceuse ?
ça sert à quoi ?
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

La marque, c'est une " nailpower " quelqu'un connaît ?
L'embout est une sorte de critérium comme les anciens porte-mines, j'arrive à glisser la ponce, mais je n'arrive pas à resserer l'embout, ça tourne dans le vide
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

tu as essayé de contacter le vendeur??
tu l'as payé combien si je peu me permettre??
Elle à l'air super!!!!!!:)
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

oui, j'ai tout de suite envoyé un mail. En tout, avec les frais de port, je l'ai payé 86 euro. Je viens de la mettre en route, la ponce tourne bien, mais quand je la penche, elle glisse car elle n'est pas retenue, y'a un truc, mais je ne sais pas lequel !!!!
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

si tu as un trou ds le mandrin (le bout la ou la meche est fixée il faut que tu mette une tige dedans(un foret par ex ou une fraise) pour boquer l'axe, puis tu pourras devisser et revisser l'embout pour changer de fraise...:audi:
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

arf je peux pas t'aidere j'ai pas encore de ponceuse
en tout cas quand tu saura bien t'en servir je pense que se serra top!!
elle à l'air bien:fier:
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

Oui, merci, elle a l'air bien, mais là, je suis un peu désemparée:crash:
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

merci, mais j'ai rien compris.

sur ta ponceuse, il doit y avoir un trou peut être...si c'est le cas, il faut mettre une tige ds le trou...pour pas que qd tu essayes de dévisser ça tourne ds le vide.
Donc regardes pas loin du bout ou est fixé la fraise si tu as pas de trou si oui, tu prends un de tes embouts pr poncer ds le trou (pr bloquer) puis tu essaye de dévisser avec la clé.
...heu j'ai pas de quoi te faire un dessin mais peut être que qqun voit de quoi je parle...:frag_facile:
J'en ai une avec un flexible et c comme ça que je fais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut