Ponceuse NED...

Tiiyah

Membre récent
Coucou les filles, je suis super dégoutée...Déjà que ça fait 2 semaines et demi que j'attends ma ponceuse de chez NED la mauve à moins de 50 euros. Voilà que je la reçois, je branche tout. Le boitier fonctionne très bien, les lumières rouges s'allument. Je place l'embout de mon choix (j'en ai essayé deux-trois) et déjà il ne se bloque pas ? & ensuite quand j'allume (en choisissant l'option main pour le premier essai et pédale pour le deuxième), rien ne se passe, rien ne tourne...Quelqu'un sait m'aider ou bien l'appareil est deffectué?
 
Re : Ponceuse NED...

héhéhé mon chéri a chipoté au moteur et maintenant c'est OK :dlaugh:
 
Re : Ponceuse NED...

salut je m'incruste dans ton post pour te posé une question cette petite ponceuse que tu as acheté mis a part le fait qu'il a fallu lui botté les fesses (hihihi) quand pense tu??? elle est éfficace??? car je voulais me la prendre mais j'hésite un peu
 
Re : Ponceuse NED...

Franchement....ELLE EST SUPER !!! Elle est mignonne comme tout, elle fonctionne super bien maintenant & pour le prix franchement....n'hésite pas :30-niceeyes:
 
Re : Ponceuse NED...

merciiii beaucoup ma chérie tu vas bien et ta puce aussi ? o_O
 
Re : Ponceuse NED...

waouu elle est trop belle et pas chère :yeah2::yeah2:
merciiii o_O
 
Re : Ponceuse NED...

yes tout va bien, la petite pousse trop vite... deja une dent qui sort...

Donc un peu enrhumée mais ca va...

Oui tu verras elle est pas chere, garantie 3ans et super top.
 
Re : Ponceuse NED...

Bonjour à toutes


Je l'ai aussi , mais j'ai un problème. tout va bien mis à part qu'elle fait un bruit strident quand je l'incline vers le bas ...

Avez vous ça ?

En faite, elle fonctionne mis à part le bruit?

Avez vous des solutions?


Merci
 
Re : Ponceuse NED...

Je pense pas que la pédale et obligatoire car tu as option main aussi. D'ailleurs je vais la commander dans 2 semaines :p
 
Re : Ponceuse NED...

Et que pensez vous de celle ci ?
041150562fae58a92c8cd10ad0433cc1.jpg


KIT PONCEUSE PROF ELECTRIQUE LIME ONGLES MANUCURE NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 08-janv.-11 19:24:40 Paris)

Elle est un peu moins jolie (a voir apres customisation) mais en ce qui concerne les caractéristiques ?
 
Re : Ponceuse NED...

Salut les filles,
je voudrais commander cette ponceuse mais quelque chose me chipote.....
Il y à quelques mois je voulais la commander et les frais de port étais moins important que maintenant. Et je trouve celà d'autant plus étrange que les frais de port sont les même pour la Belgique et la France mnt alors qu'auparavant elle etais moins chère en Belgique qu'en France. Quelqu'un l'a-t-il remarqué ou suis je la seule ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut