ponceuse pour enlever les demarcations

B

barbara67

Guest
salut les filles,
j'ai besoins d'aides, en fait je veux acheter une ponceuse pour le limage et surtout pour enlever les démarcations entre les capsule et l'ongle. Est ce réelement plus rapide avec une ponceuse , car je mets beaucoup de temps pour le limage. Merci pour votre aide.
Si vous connaissez une bonne ponceuse, merci de me le faire savoir,
:ab614:
 
Re : ponceuse pour enlever les demarcations

salut les filles,
j'ai besoins d'aides, en fait je veux acheter une ponceuse pour le limage et surtout pour enlever les démarcations entre les capsule et l'ongle. Est ce réelement plus rapide avec une ponceuse , car je mets beaucoup de temps pour le limage. Merci pour votre aide.
Si vous connaissez une bonne ponceuse, merci de me le faire savoir,
:ab614:

La ponceuse est un outil très utile, surtout pour les remplissages je trouve...tu peux "dégrossir" le travail en poncant au niveau de l'épaisseur.
Par contre je ne l'utilise JAMAIS pour éliminer la démarcation de la capsule:35-no:! Ca traumatise l'ongle naturel et puis tu risques de faire chauffer l'ongle à outrance et de faire très mal à ta cliente!!!Surtout si tu n'as pas l'habitude de l'utiliser.
Je part du principe que la ponceuse ne doit jamais entrer en contact avec l'ongle naturel....
Voilou...c'est mon avis.

Biz
Virginie.
 
Re : ponceuse pour enlever les demarcations

pour la demacation moi je fait a la lime et l'huile de coude! avec la ponceuse on peut aussi ,mais faut etre forme dans ses cas la!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 15
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut