Ponceuse pour la pose en gel

L

Louna

Guest
Bonsoir,

J'aimerais vote avis sur la ponceuse ? car je me demande si il faut vraiment investir là-dedans car j'ai lu dans différents site qu'on était pas obligé dans utilisé une, mais qu'on pouvais limer !?! je ne comprend pas très bien:wavecry:
 
Re : Ponceuse pour la pose en gel

Coucou, effectivement ce n'est pas un outil obligatoire dans la pose d'ongle mais une ponceuse est vraiment très utile ! On gagne vraiment du temps avec ça ! Au lieu de limer avec ta lime, tu lime avec la ponceuse !
Donc, je dirais que si tu fais pas mal de poses de t'en acheter une. Voilouuuu
 
Re : Ponceuse pour la pose en gel

bonjour je me presente je m appelle valou et je debute dans la pose d ongle en gel et je peu te dire que d avoir une ponseuse c est tres pratique j en est achetée une pas tres cher a peu pres dans les 40euros et elle est tres bien je ne regrette pas du tout alors si je peu te conseiller vas y .
 
Re : Ponceuse pour la pose en gel

ok, sympa !!
je vous avoue que je me fourni sur ebay ! et y a plein de ponceuses différente et à tous les prix !! vous me conseillez quoi?:eek:rdi:
 
Re : Ponceuse pour la pose en gel

moi je ne l ai pas achetée sur ebay tout simplement au leclerc c est la marque calor et elle est tres bien pour debutée .Sur ebey achetée fourniture pour manucure c est decevant car la plus part du temps c est le vendeur plus de charme et il a pas bonne reputation voilouuuuuu.....
 
Re : Ponceuse pour la pose en gel

ben je dois t'avouer, que j'ai acheté des trucs assez chouette sur ebay Belgique et je trouve que les prix (comparé à ceux des magasins en Belgique) ont l'air pas trop mal... et y a pas mal de boutique quand même !!! et aussi pas mal d'allamands mais je parle l'allemand donc... c'est un tit peu duuuuur..:meeting:
 
Re : Ponceuse pour la pose en gel

oui moi aussi j ai acheté pas mal de chose fringues ,chaussure et jamais deçu mais au niveau manucure si tres deçu j ai commander des strass a plus de charme et tres mauvaise qualités mais bon ces des conseil apres tu achetes ou tu veus
 
Re : Ponceuse pour la pose en gel

par conte j'oserais pas achéter des fringues moi...:) mais le vendeur plus de charme n'apparait pas chez nous... vous devriez zieuté:detective:
www.befr.ebay.be dans la rubrique cosmétique - ongles, manucure - et les vendeurs sont: nail-at-home, onglerie chipie, aigue marine,...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut